eBay: Nabilla vide son dressing, plus de 200 vêtements en vente

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

eBay: Nabilla vide son dressing, plus de 200 vêtements en vente

Publié le 21/12/2016 à 19:45 - Mise à jour à 19:54
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

A quelques jours de Noël, Nabilla Benattia a souhaité faire plaisir à ses fans en mettant près de 200 vêtements en vente sur eBay. Baskets, escarpins, sac à main: il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.

Robes, blazers, pantalons, accessoires, chaussures: chacun peut y trouver son bonheur. A l'approche de Noël et de la nouvelle année, Nabilla Benattia a décidé de faire le tri dans sa penderie et a mis, pour le plus grand bonheur de ses fans, près de 200 vêtements en vente sur eBay. Mais au grand dam de certains internautes, presque tous les articles sont de petite taille. Pour pouvoir les acheter, il faut donc faire du 34 (XS) ou du 36 (S). Dans le détail, on y retrouve des marques comme Zara, Boohoo, American Appareil, Eleven Paris et des marques beaucoup moins abordables comme Giuseppe Zanotti, Gucci ou encore Christian Louboutin. Concrètement, les prix vont de 24 à 500 euros.

Selon le magazine Voici, Nabilla Benattia aurait déjà empoché pas moins de 7.640 euros grâce à ces ventes. Et si chaque pièce trouve acheteur, elle pourrait bien amasser 10.000 euros au total. Une jolie somme qui lui servira probablement à s'acheter d'autres vêtements. Car l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a totalement changé de look au cours de ces derniers mois, d'où son envie de se débarrasser de ces vieux souvenirs. Ainsi, grâce à l'aide de la styliste Marion Malabre, la jeune femme de 24 ans n'a plus un style bling-bling mais aborde désormais un look beaucoup plus chic.

Ce n'est pas la première fois ces derniers jours que la jolie brune fait parler d'elle. Récemment, la star de la téléréalité a laissé entendre, à travers des photos, qu'elle pourrait apparaître dans la saison 5 de la série de Netflix Orange is the new black.  Sur des clichés, publiés sur Snapchat, la petite amie de Thomas Vergara pose en compagnie de Dascha Polanco, l'une des actrices de la série.

Et sur Twitter, cette fois, la photo est accompagnée d'un petit commentaire qui ne laisse pas de place au doute: "Départ pour un énorme projet aujourd'hui je vous montre sur Snapchat et vous laisse deviner la suite". De plus, Nabilla a également posté des photos du décor de la série et un badge de prisonnière à son nom.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Nabilla a décidé de mettre en vente une partie de ses vêtements sur eBay.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-