eBay : Nabilla vide son dressing, plus de 200 vêtements en vente

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 21 décembre 2016 - 20:45
Image
Nabilla et ses vêtements.
Crédits
©Capture d'écran Instagram
Nabilla a décidé de mettre en vente une partie de ses vêtements sur eBay.
©Capture d'écran Instagram
A quelques jours de Noël, Nabilla Benattia a souhaité faire plaisir à ses fans en mettant près de 200 vêtements en vente sur eBay. Baskets, escarpins, sac à main: il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.

Robes, blazers, pantalons, accessoires, chaussures: chacun peut y trouver son bonheur. A l'approche de Noël et de la nouvelle année, Nabilla Benattia a décidé de faire le tri dans sa penderie et a mis, pour le plus grand bonheur de ses fans, près de 200 vêtements en vente sur eBay. Mais au grand dam de certains internautes, presque tous les articles sont de petite taille. Pour pouvoir les acheter, il faut donc faire du 34 (XS) ou du 36 (S). Dans le détail, on y retrouve des marques comme Zara, Boohoo, American Appareil, Eleven Paris et des marques beaucoup moins abordables comme Giuseppe Zanotti, Gucci ou encore Christian Louboutin. Concrètement, les prix vont de 24 à 500 euros.

Selon le magazine Voici, Nabilla Benattia aurait déjà empoché pas moins de 7.640 euros grâce à ces ventes. Et si chaque pièce trouve acheteur, elle pourrait bien amasser 10.000 euros au total. Une jolie somme qui lui servira probablement à s'acheter d'autres vêtements. Car l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a totalement changé de look au cours de ces derniers mois, d'où son envie de se débarrasser de ces vieux souvenirs. Ainsi, grâce à l'aide de la styliste Marion Malabre, la jeune femme de 24 ans n'a plus un style bling-bling mais aborde désormais un look beaucoup plus chic.

Ce n'est pas la première fois ces derniers jours que la jolie brune fait parler d'elle. Récemment, la star de la téléréalité a laissé entendre, à travers des photos, qu'elle pourrait apparaître dans la saison 5 de la série de Netflix Orange is the new black.  Sur des clichés, publiés sur Snapchat, la petite amie de Thomas Vergara pose en compagnie de Dascha Polanco, l'une des actrices de la série.

Et sur Twitter, cette fois, la photo est accompagnée d'un petit commentaire qui ne laisse pas de place au doute: "Départ pour un énorme projet aujourd'hui je vous montre sur Snapchat et vous laisse deviner la suite". De plus, Nabilla a également posté des photos du décor de la série et un badge de prisonnière à son nom.

 

À LIRE AUSSI

Image
Nabilla le 19 mai 2016.
Nabilla : retour à la case prison...dans "Orange is the new black"
La star de la téléréalité Nabilla pourrait apparaître dans la saison 5 de la série de Netflix "Orange is the new black". C'est du moins ce que laisse entendre les phot...
20 décembre 2016 - 18:15
Culture
Image
Nabilla en bikini.
L'entourage de Nabilla dément les rumeurs de son retour dans une émission de téléréalité en Chine ou au Pérou
Des rumeurs laissaient entendre que Nabilla pourrait faire son retour dans une émission de téléréalité tournée à l'autre bout de la planète. Son entourage a finalement...
25 novembre 2016 - 11:22
Culture
Image
Nabilla en plein interview.
Nabilla piégée par Raphaël Mezrahi en pleine interview (VIDEO)
Nabilla Benattia a été la cible de Raphaël Mezrahi. L'humoriste a piégé la jeune femme lors d'une interview dont lui seul a le secret. On vous laisse découvrir la séqu...
09 novembre 2016 - 15:52
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.