Eddy de "Secret Story 7" se prend en vidéo avec une arme (PHOTO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Eddy de "Secret Story 7" se prend en vidéo avec une arme (PHOTO)

Publié le 30/03/2017 à 10:33 - Mise à jour à 10:34
©Eddy Flow/Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Nouveau scandale pour Eddy, que le public avait découvert dans "Secret Story 7". Après avoir avoué qu'il consommait de la cocaïne, le jeune homme a publié une vidéo sur son compte Snapchat le mettant en scène avec une arme.

Eddy a encore créé la polémique sur les réseaux sociaux. Connu pour sa participation à la septième saison de Secret Story et plus récemment dans son passage dans La Villa des cœurs brisé 2, le jeune homme de 23 ans avait déjà choqué ses fans lorsqu'il avait avoué prendre de la cocaïne lors d'un interview en janvier dernier. Mardi 28 c'est une vidéo de lui muni d'une arme qui a choqué les internautes.

Lors d'un interview avec Sam Zirah, la star de téléréalité avait expliqué: "Oui, j'ai déjà fumé un joint. Oui j'ai déjà tapé une trace. Je vais le dire! Mais de là à dire que je suis cocaïnomane et que je tape du matin au soir, ce n'est pas vrai. (...) Oui j'ai essayé. Je ne vais pas dire +comme tout le monde+, mais oui... (...) Je pense que tout le monde l'a fait. Et je pense que je suis l'un des premiers à l'assumer ouvertement."

Ses paroles avaient directement fait polémique et le jeune homme avait fini par poster une vidéo d'explication, qui n'avait pourtant pas convaincu tout le monde.

Un peu après il avait subi une rhinoplastie. Une opération filmée en direct par son amie Sarah Fraisou, des vidéos chocs qui n'avaient pas plus à bon nombre de ses fans.

Nouvel épisode polémique dans la vie mouvementée d'Eddy mardi 28 mars lors qu'il a publié une vidéo sur son propre compte Snapchat. Il se mettait en scène avec une arme. Face à la controverse, le jeune homme a dû répondre à ses fans dans la foulée via des vidéos Snapchat.

"J'étais chez une amie à Bordeaux il y a quelques temps et j'ai voulu faire un peu le thug (le voyou, NDLR) comme ça mais sans arrière pensées, vraiment. Surtout que c'est une arme à air comprimé c'est pas un truc de fou quoi... Y en a dans les clips ils ont des missilesn frère!" a-t-il expliqué sur son compte.

Sur Twitter, les critiques fusent: "Frustré, paumé, dérangé, écervelé, camé et maintenant armé. Juste bon à jeter" a écrit un internaute.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Ce n'est pas la première polémique concernant Eddy en 2017.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-