Edouard Baer et Alain Chabat s'incrustent sur l'antenne de la chaîne L'Equipe (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Edouard Baer et Alain Chabat s'incrustent sur l'antenne de la chaîne L'Equipe (vidéo)

Publié le 03/09/2018 à 19:35 - Mise à jour à 19:36
© PHILIPPE LOPEZ / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Pour sa première émission sur France Inter dimanche soir, Edouard Baer s'est incrusté sur l'antenne de la chaîne L'Equipe alors que différents chroniqueurs commentaient le match Monaco-Marseille. Avec Alain Chabat qui était son invité, ils ont gentiment chahuté l'émission de leurs confrères qui ont beaucoup apprécié la surprise.

Edouard Baer a récidivé. Alors qu'il animait sa pour la première fois son émission sur France Inter dimanche 2 au soir, Edouard Baer a décidé de faire à nouveau un canular à des confrères.

Et cette fois-ci, l'acteur a décidé de plaisanter avec Moussaoud Benterki et ses chroniqueurs, qui officient sur la chaîne L'Equipe.

Ces derniers étaient alors en train de commenter le match qui opposait l'AS Monaco à l'Olympique de Marseille lors qu'Edouard Baer, et Alain Chabat qui était son invité, leur a téléphoné en direct sur le plateau pour simplement leur demander des nouvelles.

A voir aussi: "Claqué", Edouard Baer quitte la matinale de Radio Nova

"On est France Inter, on vient voir les voisins. Vous avez du monde vous sur la chaîne L'Equipe?", leur a lancé l'acteur. "Moi j’ai une émission qui a une heure de vie et je suis un peu à court de sujets", a plaisanté Edouard Baer, ce qui a beaucoup fait rire ses interlocuteurs.

Benoît Cosset et Didier Roustan, chargés des commentaires, ont tenté tant bien que mal de faire vivre le match à leurs téléspectateurs. Mais c'était sans compter sur les réflexions d'Alain Chabat et de son compère.

"Vous regardez vraiment le match ou vous inventez au fur et à mesure?", a ainsi demandé le présentateur du Burger Quiz, provoquant l'hilarité sur le plateau de la chaîne L'Equipe. "Ça dépend des soirs" lui a répondu Messaoud Benterki.

Edouard Baer s'est ensuite lancé dans une longue tirade dont lui seul a le secret, destinée au chroniqueurs de mode adeptes de football. Il a finalement rendu l'antenne aux chroniqueurs de la chaîne L'Equipe alors qu'il se faisait "engueuler pour remplissage d'antenne".

Ce n'est pas la première fois qu'Edouard Baer se permet, avec humour, d'intervenir dans une émission en direct alors qu'il est lui-même en train d'animer un programme. En janvier 2017 alors qu'il était à la tête de la matinale de Radio Nova, il avait "hacké" celle de Patrick Cohen sur France Inter.

Là encore, il avait ravi chroniqueurs et auditeurs avec sa verve légendaire.

A lire aussi:

"Burger Quiz": Alain Chabat parodie Emmanuel Macron et crée le buzz (vidéo)

Un petit garçon décroche un câlin de Neymar et son maillot, il témoigne (vidéo)

Édouard Baer, maître des cérémonies du 71e Festival de Cannes

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Edouard Baer s'est invité sur l'antenne de la chaîne L'Equipe alors qu'il présentait lui-même une émission sur France Inter.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-