Une jeune femme invite Michelle et Barack Obama à son mariage, l'ancien couple présidentiel lui répond (photos)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Une jeune femme invite Michelle et Barack Obama à son mariage, l'ancien couple présidentiel lui répond (photos)

Publié le 04/08/2017 à 15:34 - Mise à jour à 15:44
© JIM WATSON / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): Léa Sabatier
-A +A

Une Américaine sur le point de se marier avait envoyé un faire-part au couple Obama. La future mariée a reçu une lettre d'excuse signée par Michelle et Barack Obama en personne.

Brooke, une Américaine a publié lundi 31 sur son compte Twitter une lettre signée par Barack et Michelle Obama. La mère de la jeune Américaine avait convié, il y a quelques mois, l'ancien couple présidentiel américain à son mariage révèle le HuffingtonPost espagnol. Sur la publication postée par Brooke sur les réseaux sociaux, on peut y lire le message d'excuse des Obama: "Félicitations pour votre mariage. Nous espérons qu'il est béni par l'amour, le rire et le bonheur et que vos liens deviennent chaque année de plus en plus forts. Cet événement marque le début d'un partenariat pour la vie et comme vous vous êtes engagés dans ce voyage, sachez que nous vous souhaitons le meilleur pour les joies et les aventures qui vous y attendent." Un courrier qui a fait très plaisir à Brooke et à sa famille.

Sur Twitter, la photo a été retweetée 46.000 fois et a été likée par plus de 215.000 personnes. De nombreuses personnes ont commenté la publication de Brooke en lui signalant qu'ils étaient nombreux à avoir eu la chance de recevoir des réponses signées par Michelle et Barack Obama .

Parmi ces commentaires, une jeune fille confie avoir reçu une réponse de félicitations du couple Obama suite à un courrier qu'elle leur avait envoyé pour leur indiquer sa réussite au baccalauréat: "Dans votre parcours, je ne vois pas seulement l'accumulation d'années de travail, mais aussi une pièce unique dans une mosaïque que forment tous les étudiants de 2016, à travers notre nation. Libre de ce qui a été et n'ayant pas peur des nouvelles frontières, vous nous rappelez que ce qui a permis à notre pays de toujours aller vers l'avant peu importe ce que nous traversons- ce qui nous définit avant tout - a toujours été notre inébranlable foi dans les possibilités qu'offre le futur."

Une chose est sûre, l'ancien couple présidentiel américain est aux petits soins pour les Américains. 

Auteur(s): Léa Sabatier

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Une jeune Américaine a invité l'ex-président et sa femme à son mariage et a reçu une réponse dans sa boite aux lettres.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-