Elle oublie son gros chagrin grâce à sa petite soeur (VIDEO)

Elle oublie son gros chagrin grâce à sa petite soeur (VIDEO)

Publié le 04/10/2016 à 09:20 - Mise à jour le 09/10/2016 à 10:46
©Capture d'écran Youtube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Alors qu'elle se lève avec un gros chagrin, une petite Américaine vient trouver le réconfort auprès de sa petite soeur âgée nouvellement venue au monde. Apaisée par la présence du bébé elle finit par se calmer doucement.

L’amour entre frères et soeurs est le meilleur remède contre un gros chagrin. Dans la vidéo ci-dessous, Ellia, une petite fille américaine, vient de se réveiller de sa nuit et arrive en pleurant dans le salon où se trouve sa maman, qui filme la scène. Les joues roses, les yeux encore embués de larmes et les cheveux en bataille, elle vient se coller contre sa maman, qui prévient: “Ça va être une longue journée… C’était déjà une LONGUE nuit”.

Mais au lieu de faire un câlin à sa mère, Ellia se colle contre sa petite soeur Tessa, âgée de quelques jours. Elle passe son bras autour de sa tête et commence à lui caresser la joue. Sa respiration se calme peu à peu, elle fait un bisou à sa petite soeur puis, comme une évidence, déclare: “je l’aime tellement”. Quelques secondes plus tard elle regarde sa mère avec un petit sourire et recommence sa déclaration d’amour. Le chagrin a laissé place au calme et Ellia semble beaucoup plus sereine près de sa petite soeur.

Cette vidéo a été postée lundi 26 sur la chaîne YouTube Story of This Life, créée par une Américaine mère de deux enfants qui y raconte les joies pas toujours évidentes d’être parent, dans des séquences souvent humoristiques mais très justes. Une précédente vidéo intitulée “pourquoi les mamans n’arrivent jamais à tout faire” avait déjà fait le buzz sur les réseaux sociaux en février 2015. On y voit Ellia, alors beaucoup plus jeune, sortir les vêtements de la machine à laver, se traîner dans un tas de poussière, enlever les assiettes du lave-vaisselle et vider le sac de jouets que sa mère venait de remplir. Moins de deux ans après sa publication, la vidéo a été vue plus de 11 millions de fois.

(Voir ci-dessous la vidéo d'une fillette réconfortée par la présence de sa petite soeur)

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Réveillée avec un gros chagrin, Ellia vient faire un câlin à sa petite soeur pour que tout aille mieux.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-