Elle piège une centaine de ses prétendants Tinder (photo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Elle piège une centaine de ses prétendants Tinder (photo)

Publié le 21/08/2018 à 21:20 - Mise à jour à 21:22
© LIONEL BONAVENTURE / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Une jeune mannequin, Natasha Aponte, a piégé une centaine de ses prétendants avec qui elle avait échangé sur l'application de rencontre Tinder. A leur insu, elle les à tous invités sur la plce de l'Union Square à new York dimanche. Elle a ensuite organisé une compétition, le meilleur gagnait un rendez-vous avec elle.

Une centaine de prétendants pour un seul vainqueur. C'est le piège qu'a tendu Natasha Aponte à ses soupirants, tous rencontrés sur l'application de rencontres Tinder. Elle les a chacun invité à la rejoindre dimanche 19 sur la place de l'Union Square en plein cœur de New York.

Ils sont alors arrivé sur les lieux de leur rendez-vous mais n'ont pas apperçu la mannequin au lieu indiqué, près d'une scène avec un DJ.

C'est seulement après le concert que la jeune femme leur est apparue… sur scène, comme l'a expliqué le New York Times. Elle leur a alors avoué les avoir tous piégé. "J'ai une confession à faire. Tout le monde a été amené ici pour un rendez-vous avec moi", leur a-t-elle dit.

A voir aussi: Les fondateurs et des salariés de Tinder attaquent en justice le propriétaire

Mais ce n'est pas tout, elle leur a alors indiqué qu'elle leur avait concocté une petite compétition dont le gagnant remporterait un (vrai) rendez-vous galant avec elle. Devant les mines déconfites de certains, venus avec des bouquets de fleur, elle a commencé à éliminer des prétendants d'office.

Certains parce qu'ils faisaient moins de 1m 78, d'autres parce qu'ils s'appelaient Jimmy et qu'elle détestait ce prénom et d'autre encore s'ils avaient été quittés lors de leur précédente relation.

Ce premier tri effectué, la mannequin a demandé aux "rescapés" de faire 30 pompes. Puis, les meilleurs avaient ensuite une minute pour expliquer pourquoi ils voulaient un rendez-vous avec elle. Parmi les concurrents, certains ont abandonné sans même avoir été éliminés mais des témoins ont assuré qu'à la fin, un jeune homme a remporté la compétition.

Mais Natasha Aponte semble avoir très bien planifié cet "événement", dont elle n'a pas encore expliqué la raison. Un vidéaste connu pour ses court-métrages à succès, Rob Bliss, a en effet filmé toute la scène. La vidéo sera disponible jeudi 23 et le but de l'opération sera très certainement dévoilé en même temps.

La mannequin ne s'est pour l'instant pas fait que des amis et de nombreux internautes se sont offusqué de son comportement envers ses prétendants. La jeune femme a même dû mettre son compte Instagram en mode "privé" pour éviter les insultes.

A lire aussi:

Alexandre Benalla "draguait" sur Tinder (avec une photo d'Emmanuel Macron)

Facebook se met aux rencontres amoureuses, Tinder et Meetic chutent en bourse

Failles dans Tinder: comment un pirate peut-il voir tous les profils que vous "likez"

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Une mannequin a piégé une centaine de ses prétendants Tinder à New York dimanche.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-