Elle reprend "Hallelujah" au piano dans l'aéroport, un chanteur la rejoint: émotion assurée (vidéo)

Elle reprend "Hallelujah" au piano dans l'aéroport, un chanteur la rejoint: émotion assurée (vidéo)

Publié le 20/02/2018 à 10:47 - Mise à jour à 10:53
©Capture d'écran vidéo Facebook
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Son vol étant retardé, dimanche, la pianiste Valérie Marie a décidé de jouer un morceau dans le hall de l'aéroport de Toulouse-Blagnac. Un chanteur l'a vite rejointe. Ils ont alors partagé un moment très émouvant sur le célèbre titre "Hallelujah".

D'ordinaire, les gens râlent ou sont au moins de mauvaise humeur quand leur vol est retardé et qu'ils doivent poireauter avant l'embarquement. Mais parfois, cela vaut vraiment le coup d'attendre. Dimanche 18, à l'aéroport de Toulouse-Blagnac, personne n'a râlé quand une musicienne s'est installée au piano mis à disposition du public dans le hall pour rompre l'ennui de cette attente interminable.

Valérie Marie s'est mis à jouer Hallelujah et le chanteur Grégory Benchenafi l'a rejointe pour partager avec elle un moment très émouvant, suspendu dans le temps, qui a ému les voyageurs présents et des centaines de milliers d'internautes sur Facebook.

Lire aussi: une adorable fillette de 4 ans reprend la chanson de "Toy Story" avec son papa

Aidé de son téléphone pour les paroles, le chanteur a repris à la perfection le célèbre titre de Leonard Cohen Hallelujah. A la fin du morceau, très touché par cet échange, il a déposé un baiser sur la main de la pianiste pendant qu'un tonnerre d'applaudissements résonnait dans tout l'aéroport.

Valérie Marie a partagé la vidéo sur son compte Facebook et ce mardi 20 au matin elle approchait déjà les 380.000 vues. Sous la publication, les commentaires étaient dithyrambiques.

"Magique..... on est raccord je crois.... Magique...", a-t-elle elle-même écrit en légende. "Quand tu attends ton vol bien retardé avec les camarades et qu'une merveilleuse pianiste s'installe, tu ne peux pas résister. Rencontre inattendue…", lui a répondu Grégory Benchenafi, notamment connu pour avoir interprété au début de la décennie Mike Brant dans la comédie musicale Mike, laisse-nous t'aimer.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La pianiste Valérie Marie a repris "Hallelujah" au piano dans l'aéroport Toulouse-Blagnac. Le chanteur Grégory Benchenafi l'a rejointe pour un moment poignant.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-