Emilie Broussouloux et Thomas Hollande officialisent leur couple à l'Elysée

Emilie Broussouloux et Thomas Hollande officialisent leur couple à l'Elysée

Publié le 13/04/2017 à 16:03 - Mise à jour à 16:10
©Thomas Padilla/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le fils du président de la République Thomas Hollande s'est rendu pour la première fois à l'Elysée au bras de sa compagne Emilie Broussouloux mardi. Le couple officialise ainsi une relation connue depuis plusieurs mois.

Leur relation est connue depuis plusieurs mois. Mais elle a pris un tour plus officielle, voire présidentielle lorsque Thomas Hollande -le fils du président de la République- et sa compagne la journaliste Emilie Broussouloux sont arrivés ensemble à l'Elysée pour un dîner officiel mardi 11.

Le couple et notamment la jeune femme sont assez discrets mais ont fait une exception pour cette soirée où se trouvait bien sûr le père de Thomas Hollande mais aussi sa ministre de mère, Ségolène Royal.

Née en 1991, Emilie Broussouloux est originaire de Brive-la-Gaillarde en Corrèze, par ailleurs terre électorale de François Hollande. Diplômée de l'Ecole Supérieure de Journalisme de Paris en 2013, elle a d'abord côtoyé les rédactions d'i>télé et D8, devenu depuis CNEWS et C8. Elle fréquentera d'ailleurs à cette époque un de ses confrères, Julien Pasquet.

Jeune, belle, elle se démarque surtout par ses capacités et notamment des connaissances en sport, cassant les clichés et s'ouvrant successivement les portes des journaux de M6, puis d'Infosport +, Stade 2, Télématin et enfin SFR Sport.

Sa relation avec Thomas Hollande, de sept ans son aîné, apparaît au grand jour en novembre 2016 lorsqu'ils se rendent en couple à la remise des prix du Fooding Guide. Depuis, ils ne se cachaient pas et avaient été aperçus ensemble en public à plusieurs reprises mais c'est  la première fois -et probablement la dernière avec l'imminence de l'élection présidentielle- que la jeune femme avait l'occasion de se rendre avec son compagnon à l'Elysée.

De son côté Thomas Hollande avait déjà connu les pages people lors de sa relation avec la chanteuse Joyce Jonathan, idylle qui a pris fin en 2014.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Thomas Hollande et Emilie Broussouloux sont en couple depuis 2016.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-