Emily Ratajkowski complètement nue lors d'une séance de body painting (VIDEO)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Emily Ratajkowski complètement nue lors d'une séance de body painting (VIDEO)

Publié le 23/02/2017 à 12:02 - Mise à jour à 15:36
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La bombe Emily Ratajkowsky s'est prise au jeu du body painting pour "Sports Illustrated", un magazine masculin. Totalement nue, la belle s'adonne à une séance photo sur une plage paradisiaque.

Une vidéo publiée le 11 janvier dernier sur la chaîne YouTube du magazine masculin Sports Illustrated met en scène l'actrice et mannequin Emily Ratajkowski, totalement nue.

Le magazine Sports Illustrated a récemment fait parlé de lui puisque Kate Upton en a récemment fait la Une. Très sexy, l'actrice et mannequin américaine a posé pour trois couvertures, toutes plus séduisantes les unes que les autres.

Le but de cette vidéo était de reproduire un bikini créé par Susan Holmes en peignant directement sur le corps de la jeune femme. Le maillot de bain est une création très haut de gamme uniquement réalisé à partir de médiators de guitare. Son prix s'élève à 2.800 dollars, soit un peu plus de 2.650 euros.

A partir d'un modèle, une artiste va peindre une réplique du maillot de bain de luxe sur la peau de la jeune femme dénudée.

Suit alors un shooting très sexy sur une plage paradisiaque où sans complexe la jeune anglaise dévoile à nouveau son corps de rêve.

Beaucoup de photos et vidéo du mannequin défilent sur les réseaux sociaux. Malheureusement, beaucoup de clichés sont des photos volées ou publiées sans sa permission. Par exemple, le photographe Jonathan Leder expose jusqu'au 26 février des photos très sensuelles d'elle à New York, sur la côte est des Etats-Unis.

Pourtant, la jeune femme n'a jamais donné son accord à l'artiste afin qu'il diffuse ses photos. La belle est aussi régulièrement victime de piratages de ses réseaux sociaux ou de son Cloud (espace de stockage dématérialisé en ligne).

Si l'actrice n'a aucun problème avec la nudité avec laquelle elle joue beaucoup, assumant avec grâce son corps, elle a plusieurs fois expliqué que "les femmes choisissent quand et comment elles veulent partager leur sexualité et leur corps" et se bat contre les personnes abusant de son intimité mais aussi celles des autres femmes.

(Voir ci-dessous la vidéo du shooting d'Emily Ratajkowski)

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


La jeune femme s'est prêté au jeu du body painting pour une séance photo.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-