Emily Ratajkowski: découvrez ce que la belle aime dévorer le matin (Photo)

Emily Ratajkowski: découvrez ce que la belle aime dévorer le matin (Photo)

Publié le 06/04/2017 à 17:47 - Mise à jour le 07/04/2017 à 09:07
©Instagram/@emrata
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Emily Ratajkowski est un mannequin qui, non contente d'afficher une ligne superbe, n'en demeure pas moins une bonne vivante qui ne boude pas quelques douceurs le matin. Avec une prédilection pour le kouign amann, une pâtisserie bretonne qui n'a rien de diététique.

Elle a une taille de rêve, que beaucoup de femmes lui envient (et qui fait envie à beaucoup d'admirateurs). Et pourtant Emily Ratajkowski avoue raffoler d'une petite douceur qu'elle s'accorde tous les matins et qui n'impacte visiblement pas ses hanches: le kouign amann.

Dans une interview accordée au magazine Harper's Bazaar, le bimbo rarement avare de ses charmes sur papier glacé (ou sur Instagram) avoue un penchant gourmand pour le gâteau breton. Et la belle gosse d'avouer: "Chaque jour, je vais au Blacktop Coffee (un établissement de Los Angeles, NDLR) et je prends cette pâtisserie appelée kouign amann avec mon café".

Pour rappel, le kouign amann, spécialité de Douarnenez en Bretagne, est un gâteau à base de pâte à pain recouverte de beurre puis plié en feuilletage avant la cuisson. Pas particulièrement diététique donc, mais la délicieuse "Emrata" n'en a cure. Elle avoue sans complexe s'en régaler. Et même, parfois, de multiplier les tentations: "Je ne dirais pas que je suis le type de fille qui se gave de Doritos, mais j’aime bien un bon cupcake de temps en temps. Ou un croissant le matin".

 

Vive la France 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

22 Janv. 2017 à 14h00 PST

Croissant, kouign amann, on appréciera le goût prononcé de la belle pour les douceurs françaises au réveil.

Reste à percer le secret d'une ligne aussi parfaite malgré cette petite voracité matinale. D'autant que plusieurs fans s'étaient inquiétés de voir la ligne d'Emily Ratajkowski s'affiner jusqu'à dépasser la ligne rouge. Mais le mannequin l'assure, pas d'inquiétude à avoir, son seul secret de minceur c'est le sport. Beaucoup de sport même, pour être certaine de bien éliminer ses petites gourmandises à l'aurore.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le mannequin avoue aimer croquer dans un kouign amann en prenant son café.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-