Emily Ratajkowski "dévoile" un dernier souvenir de vacances très sexy (Photos)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Emily Ratajkowski "dévoile" un dernier souvenir de vacances très sexy (Photos)

Publié le 04/04/2017 à 10:09 - Mise à jour à 10:25
©Emily Ratajkowski/Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Ses vacances au Mexique achevées, Emily Ratajkowski est devenue nostalgique et l'a montré à ses fans. De dos dans une eau turquoise, le mannequin a une nouvelle fois dévoilé ses fesses lundi: jolie carte postale.

Emily Ratajkowski et son compagnon ont passé du bon temps au Mexique la semaine dernière, des vacances malheureusement déjà terminées et la belle semble nostalgique. Elle a donc publié lundi 3 une photo souvenir très sexy sur son compte Instagram où on la voit de dos dans l'eau turquoise de l'océan.

Pendant sa semaine de vacances, "Emrata" a semble-t-il pris un bon nombre de clichés sexy et la belle en a encore en réserve comme le démontre sa nouvelle publication Instagram. Les fans ne s'attendaient certainement pas à autant: après une photo totalement nue et d'autres en maillot de bain, la belle s'est dévoilée de dos en maillot de bain très échancré laissant admirer ses fesses. Des "étirements du lundi" dixit la belle que beaucoup aimeraient voir plus souvent.

 

Monday stretch

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

3 Avril 2017 à 8h28 PDT

 

Mais Emily Ratajkowski est bel et bien rentrée aux Etats-Unis, à Los Angeles où elle vit. Elle a d'ailleurs organisé l'anniversaire de Blanda, une artiste suisse et une grande amie de la star, au restaurant entre amies.

Lundi 4, elle s'est rendue au match des Dodgers, l'équipe de baseball de Los Angeles, avec son compagnon Jeff Magid et un couple d'amis. La jeune femme qui portait pour l'occasion une casquette à l'effigie de son équipe favorite a pu la voir gagner contre les Padres de San Diego en sirotant une bière et mangeant un hamburger.

 

Opening day! Let's go Dodgers! Thanks @budweiser #dodgerburger #sponsored

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

3 Avril 2017 à 15h00 PDT

Si les vacances sont finies, Emily Ratajkowski continuera bien sur à poster des photos très sexy et ses fans attendent déjà la prochaine avec impatience.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


La belle semble déjà nostalgique de ses vacances.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-