Emily Ratajkowski égérie sexy de DKNY en sous-vêtements dans les rues de New York (VIDEO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Emily Ratajkowski égérie sexy de DKNY en sous-vêtements dans les rues de New York (VIDEO)

Publié le 14/03/2017 à 10:54 - Mise à jour à 11:03
©StudioCanal
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Nouvelle égérie de DKNY Intimates, une marque de vêtements, Emily Ratajkowski a publié la vidéo de la campagne sur son compte Instagram: on y voit la jeune femme nue puis en sous-vêtements dans les rues de New York.

Emily Ratajkowski dévoile à nouveau ses formes. Cette fois ci c'est pour la marque DKNY que le mannequin se dévêt: elle est l'égérie de la campagne printemps/été des collections de lingerie et de vêtements de nuit de la marque.

Sur le site internet, elle dévoile ses courbes affolantes dans plusieurs tenues plus sexy les unes que les autres. En sous-vêtements, nuisette ou portant simplement un soutien-gorge noir et un collant sans culotte, la Londonienne se prête une nouvelle fois au jeu de la séance photo sous l'objectif de Sebastian Faena.

Le photographe argentin a déjà immortalisé les plus grandes stars: Cindy Crawford, Emma Stone ou encore Lady Gaga.

Mais comme si les photos ne suffisaient pas, la belle a aussi tourné un clip de promotion pour la nouvelle collection.

Sur des airs jazzy, la jeune femme met un de ses matins en scène. Alors qu'Emrata dort simplement vétue d'une culotte dans son lit, un petit chien roux et blanc vient la réveiller.

Après quelques caresses, la jeune femme se lève et enfile un soutien-gorge en vitesse et sort pour promener son ami à quatre pattes dans les rues de New York.

Emily Ratajkowski descend alors les escaliers d'un immeuble où elle croise ses voisins ébahis de voir leur jolie voisine se promener presque nue.

Dehors, la jeune femme crée un accident: un conducteur de taxi a perdu le contrôle de son véhicule après avoir aperçu le mannequin en lingerie noire promenant son chien.

Dans un sourire, Emily Ratajkowski lance "good morning New York"  ("bonjour New York") avant que la vidéo ne prenne fin.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Emily Ratajkowski est l'égérie de la collection de lingerie printemps/été de la marque DKNY.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-