Emily Ratajkowski: elle passe à l'offensive sur Instagram

Emily Ratajkowski: elle passe à l'offensive sur Instagram

Publié le 06/07/2015 à 09:55 - Mise à jour à 10:01
©Emily Ratajkowski/Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): JmC
-A +A

Discrète sur les réseaux sociaux pendant plusieurs semaines, Emily Ratajkowski fait son grand retour depuis fin juin. Le top-model britannique multiplie les photos sexy sur son compte Instagram.

Pas question de laisser le champ libre à Kim Kardashian, Rihanna, Lady Gaga, Miley Cirus et autres Kate Upton. Depuis quelques jours, une autre "bombe" fait son grand retour et lance l'offensive sur les réseaux sociaux: Emily Ratajkowski.

C'est sur son compte Instagram que le mannequin britannique de 24 ans d'origine polonaise multiplie les photos glamour depuis une semaine. Les dernières en date la montrent au bord d'une piscine, dans une mini-robe noire très décolletée, avec un petit mot pour souhaiter aux Américains une bonne fête nationale (c'était le 4 juillet), comme l'ont fait quantité d'autres stars et starlettes.

Il y a quelques jours, ce sont des photos encore plus hot –c'est la canicule sur Instagram aussi– que publiait W Magazine, dans son dernier numéro dans lequel posent, en lingerie fine ou petite tenue, 10 top-models, dont Rosie Huntington-Whiteley et Doutzen Kroes.

Peu après, le styliste Marc Jacobs a révélé qu'Emily Ratajkowski était l'une des nouvelles égéries de sa campagne automne-hiver, la qualifiant de "douce, amicale, énergique et talentueuse". De son côté, la top-model a déclaré que "c’est un honneur de faire partie d’un groupe si incroyable!"

Et le 28 juin, la belle avait brisé plusieurs semaines de quasi-silence sur les réseaux sociaux en publiant, toujours sur son compte Instagram et toujours au bord d'une piscine, deux photos d'elle en bikini léopard.

C'est en apparaissant nue dans le clip de la chanson Blurred Lines, de Robin Thicke, en 2013, qu'Emily Ratajkowski s'était fait connaître. Depuis, la jeune femme au physique de rêve aimerait qu'on l'admire (aussi) pour ses talents d'actrice. Elle a interprété l'an dernier la maîtresse de Ben Affleck dans Gone Girl, et on l'a vue plus récemment dans Entourage. Elle y joue son propre rôle et n'apparaît jamais en maillot de bain ni en petite tenue…

 

Auteur(s): JmC

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




C'est le grand retour d'Emily sur Instagram.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-