Emily Ratajkowski en bustier ultra sexy pour la présentation de sa collaboration avec The Kooples (vidéo+photo)

Emily Ratajkowski en bustier ultra sexy pour la présentation de sa collaboration avec The Kooples (vidéo+photo)

Publié le 06/07/2017 à 10:08 - Mise à jour à 10:21
©Photo AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La belle Emily Ratajkowski était mercredi soir à l'hôtel de Crillon, sur la place de la Concorde à Paris. Elle participait à la soirée de lancement du sac qu'elle a dessiné pour la marque The Kooples. Toujours aussi sexy, vêtue d'un bustier très décolleté et d'une jupe fendue laissant entrevoir sa culotte le mannequin avait encore une fois tous les regards braqués sur lui.

Emily Ratajkowski est une icône de la mode, toutes ses tenues, ses présences aux défilés sont très commentées. Mais la si sexy jeune femme de 26 ans évolue et pour la toute première fois, elle ne fait plus que porter les vêtements, elle les dessine aussi. Le mannequin était présent à l'hôtel de Crillon mercredi 5 pour la soirée de lancement de son sac pour la marque The Kooples.

Vêtue d'un bustier en forme de body, la belle a eu tous les regards braqués sur elle. Décolleté plongeant et jupe très largement fendue laissant apercevoir sa culotte étaient de mise pour "Emrata", qui s'offrait une soirée dans le palace de la place de la Concorde fraichement rénové. Pour l'occasion, la belle a encore une fois utilisé son compte Instagram pour faire vivre à ses fans les meilleurs moments de l'événement.

La jeune femme a notamment posté une courte vidéo sous forme de Gif qui a évidement plu à tout ses admirateurs. Pourtant si elle y est très sexy et met en avant sa forte poitrine, "Emrata" y a aussi des allures de pantin désarticulé. La publication amusante a récolté plus d'un million de vues.

Le petit sac The Kooples a lui aussi fait sensation et la jeune femme, visiblement très fière (et avide de promo), l'a porté toute la soirée. Les autres invités, parmi eux Philippe Manœuvre ou bien Sonia Rolland, ont aussi posé avec la maroquinerie au photocall.

Le sac, disponible en plusieurs tailles et dans différents coloris était présenté à l'occasion de la Fashion Week. Il sera disponible prochainement et mis en vente à partir de 330 euros.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Emily Ratajkowski présentait mercredi 5 le fruit de sa collaboration avec la marque The Kooples.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-