Emily Ratajkowski en vacances au Mexique publie une vidéo adorable d'un bébé tortue (VIDEO)

Emily Ratajkowski en vacances au Mexique publie une vidéo adorable d'un bébé tortue (VIDEO)

Publié le 24/03/2017 à 12:25 - Mise à jour à 12:47
©Instagram/@emrata
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

En vacances au Mexique, le mannequin ultra sexy Emily Ratajkowski n'abandonne pas les réseaux sociaux pour autant. Après avoir enflammé la toile avec une photo d'elle nue dans l'eau, la belle a publié une vidéo attendrissante d'un bébé tortue jeudi.

En vacances depuis quelques jours au Mexique, Emily Ratajkowski n'oublie pas ses fans pour autant. Après avoir posté une photo d'elle entièrement nue dans l'eau et avoir enflammé la toile la belle a continué à publier des clichés d'elle.

En maillot de bain, laissant entrevoir sa poitrine, à la plage ou dans sa maison de villégiature, le mannequin fait chaque jours découvrir à ses fans des instants privilégiés de son voyage.

 

Happy place

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

21 Mars 2017 à 15h36 PDT

La belle a l'air de beaucoup apprécier ses vacances où elle profite du soleil avec son compagnon, Jeff Magid, qu'elle a rencontré lors d'une fête entre amis en décembre 2014 et avec qui elle file le parfait amour depuis deux ans.

Pour profiter de ce moment à deux loin des paparazzis, les tourtereaux ont loué une incroyable villa que l'on peut entrevoir sur certains clichés postés par le mannequin notamment sur la dernière photo publiée par la star ou on la voit à nouveau plus sexy que jamais.

Jeudi 23, la belle ne s'est pourtant pas mise en avant comme à son habitude et a préféré partager une vidéo attendrissante avec ses fans. De nuit, on y voit une toute petite tortue agitant ses nageoires entre les doigts du top modèle ultra sexy.

Si on savait Emily Ratajkowski fervente militante féministe on l'ignorait encore amoureuse de la nature. "Quelle expérience incroyable que de relâcher des bébés tortues dans l'océan!" a écrit le mannequin.

En effet à la fin de la courte vidéo, on peut voir une multitude de petites tortues qui rejoignent la mer.

 

What an amazing experience releasing baby turtles into the ocean!

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

22 Mars 2017 à 10h18 PDT

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Emily Ratajkowski est en vacances au Mexique pour quelques jours.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-