Emily Ratajkowski improvise une danse sexy lors d’une soirée (vidéo+photos)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Emily Ratajkowski improvise une danse sexy lors d’une soirée (vidéo+photos)

Publié le 28/04/2017 à 13:20 - Mise à jour à 14:15
©Rich Fury / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Emily Ratatjkowski n’a pas fini de faire chavirer le cœur de ses fans. Lors d’une soirée dans une boîte de nuit huppée de Las Vegas, aux Etats-Unis, le mannequin a improvisé une petite danse qui n’a laissé personne indifférent.

C’est un déhanché que les fans ne sont pas prêts d’oublier. Emily Ratajkowski a publié une courte vidéo sur son compte Instagram ce vendredi 28, alors qu’elle participait à une soirée à l’Intrigue Vegas, une boite de nuit huppée de la ville du même nom aux Etats-Unis. Se déhanchant sur le tube des rappeurs Migos et Lil Uzi Vert, intitulé Bad and Boujee, la star a fait fondre plus de 350.000 personnes en une heure, au regard du nombre de vues de la vidéo.

La jeune femme a été invitée à la célébration du premier anniversaire de la discothèque, au programme notamment: le français David Guetta aux platines. Un verre de champagne dans les mains, la jeune femme a l’air de s’amuser, elle ne pense même pas aux dizaines de fêtards qui brandissent leurs portables derrière elle, espérant obtenir un cliché.

 

Bad and Boujee thanks @perrierjouet #perrierjouet

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

28 Avril 2017 à 2h35 PDT

Emily Ratajkowski ne partage que très rarement des photos d’elle alors qu’elle est en soirée. De toute évidence, la jeune femme préfère les vacances au soleil et les bons petits plats, accompagnées d’amis ou de son compagnon, Jeff Magid.

 

Loyalty Loyalty Loyalty

Une publication partagée par Magid (@magidnation) le

22 Avril 2017 à 17h57 PDT

Même lors de sa participation au festival Coachella, la jeune femme n’avait pas publié de clichés nocturnes, préférant montrer à ses fans ses courbes parfaites.

 

COACHELLA

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

14 Avril 2017 à 10h29 PDT

Cependant, les soirées de gala auxquelles elle participe sont toujours très médiatisées et la belle n’oublie jamais de montrer ses tenues, toutes plus sexy les unes que les autres, à ses fans. Pour une soirée organisée par le magazine Marie Claire, elle portait une mini robe rouge brillante qui avait fait beaucoup d’effet.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


La jeune femme a participé à la célébration du premier anniversaire d'une discothèque de Las Vegas.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-