Emily Ratajkowski: les 25 photos les plus sexy de son été torride (DIAPORAMA)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Emily Ratajkowski: les 25 photos les plus sexy de son été torride (DIAPORAMA)

Publié le 25/08/2017 à 20:40 - Mise à jour le 29/08/2017 à 15:46
©Emily Ratajkowski/Emrata/Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): JmC

-A +A

L'été est fini, voici le blues de la rentrée? Pour les fans d'Emily Ratajkowski –ils sont nombreux– , "FranceSoir" a un petit cadeau pour prolonger les vacances: ses 25 photos les plus sexy postées sur ses comptes Instagram et Facebook en juin, juillet et août.

Emily Ratajkowski maîtrise parfaitement l'usage des réseaux sociaux et sait comment faire parler d'elle. Il ne se passe pas trois jours sans qu'elle poste une photo d'elle, généralement en petite tenue, sur son site internet, sur Twitter, sur sa page Facebook et surtout sur son compte Instagram où elle compte près de 15 millions d'abonnés.

Et aussitôt la photo fait le buzz sur les médias en ligne du monde entier. Cet été, on a eu droit à Emrata en vacances en Italie, à Emrata à Londres nue sous sa veste en jean, à Emrata en décolleté sexy à la Fashion Week de Paris, à Emrata savourant un steak-frites à la brasserie Lipp à Paris, à Emrata en lingerie blanche, à Emrata en bikini au bord d'une piscine, à Emrata en bikini à la plage, à Emrata en bikini au saut du lit, etc.

Mais les deux moments les plus chauds de l'été ont été la publication de ses photos d'elle nue, en juillet: pour le magazine Allure, dans lequel elle défend le droit des femmes à avoir une sexualité libre et épanouie; et pour le magazine Love, avec des clichés du célèbre photographe Patrick Demarchelier qu'elle a dû retoucher en collant des petits cœurs rouges sur la pointe de ses seins pour ne pas être censurée par Instagram…

Sur son compte Instagram, la belle de 26 ans se définit comme "modèle, actrice, militante". Militante pour les droits des femmes à disposer de leur corps comme elles veulent. Elle-même –la pauvre chérie– se plaint que sa plastique de rêve freine un peu sa carrière au cinéma: "Il y a des gens qui refusent de travailler avec moi parce que mes seins sont trop gros", a-t-elle expliqué début juillet dans une interview accordée au magazine Harper’s Bazaar. "En quoi est-ce un problème? Les seins sont une très belle partie du corps féminin et ils méritent d'être célébrés. Ils sont beaux quand ils sont gros. Ils sont beaux quand ils sont petits. Quelle importance?" À FranceSoir, on est tout à fait d'accord avec elle.

(Voir ci-dessous un diaporama des 25 photos les plus sexy d'Emily Ratajkowski postées sur ses comptes Instagram et Facebook en juin, juillet et août 2017):

Auteur(s): JmC


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


La belle Emily Ratajkowski n'a pas pris de vacances sur les réseaux sociaux cet été.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-