Emily Ratajkowski montre ses fesses sur Instagram: le tournage de "Welcome Home" sera chaud (photos)

Emily Ratajkowski montre ses fesses sur Instagram: le tournage de "Welcome Home" sera chaud (photos)

Publié le 24/05/2017 à 10:50 - Mise à jour à 11:12
©Emily Ratajkowski/Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le mannequin Emily Ratajkowski a quitté le Festival de Cannes mais pas question de rentrer aux Etats-Unis. La belle sera en effet à l'affiche du film "Welcome Home", tourné en ce moment en Italie. Mais ce n'est pas parce que la jeune femme travaille qu'elle en oublie ses fans: une photo de ses fesses postée mardi a enflammé la toile.

Emily Ratajkowski a encore frappé. Même en tournage, la belle est toujours aussi sexy et elle n'a pas hésité à nouveau à montrer son anatomie au monde entier. Elle a quitté le Festival de Cannes, où elle a à deux reprises monté les marches et ébloui la Croisette, pour se rendre sur les lieux du tournage du prochain film dans lequel elle jouera.

C'est donc en Italie que la jeune femme a posé ses bagages, dans la région de l'Ombrie. Au soleil et au milieu des vignobles, "Emrata" déguste du vin et se fait bronzer en petite tenue. Bien sûr, elle n'oublie pas de partager tout ces moments sur son compte Instagram. Ainsi, une photo de ses fesses a enflammé la toile dès qu'elle a été publiée mardi 23 au soir.

 

eSummer 17

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

23 Mai 2017 à 7h08 PDT

Elle aura l'un des principaux rôles du prochain thriller de George Ratliff, intitulé Welcome Home. Elle jouera aux côté de Aaron Paul, qui interprète le rôle de Jesse Pinkmann dans la série Breaking Bad.

L'histoire du film tournera autour d'un couple, parti en vacances en Toscane, dans le nord de l'Italie, pour tenter de sauver leur relation qui bat de l'aile. Mais le propriétaire de la maison qu'ils auront loué n'aura apparemment pas que de bonnes intentions à leur égard.

 

Bella vista

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

23 Mai 2017 à 7h10 PDT

Et au vu des paysages pris en photo par Emily Ratajkowski, les images du film devraient être époustouflantes. Au milieu des vignes et sous un soleil ardent, le tournage a des airs de vacances à la campagne, et les poses sexy d'Emily Ratajkowski rajoutent très certainement du charme au lieu.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




"Emrata" en Italie, au milieu des vignes, n'oublie pas de ravir ses fans.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-