Emily Ratajkowski nue sous un tee-shirt transparent lors d'une soirée en marge des Oscars (PHOTO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

Emily Ratajkowski nue sous un tee-shirt transparent lors d'une soirée en marge des Oscars (PHOTO)

Publié le 27/02/2017 à 11:16 - Mise à jour à 11:41
©Adrian Sanchez-Gonzalez/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La star Emily Ratajkowski a une nouvelle fois ébranlé l'Internet avec une photo d'elle très sexy à l'issue d'une soirée à Los Angeles, en marge de la cérémonie des Oscars.

Habituée à poster des photos d'elle dénudée et très sexy, Emily Ratajkowski a publié samedi 25 le cliché d'une tenue glamour qu'elle portait lors d'une soirée organisée à Los Angeles à l'occasion de la cérémonie des Oscars.

Le mannequin anglais portait samedi 25 au soir une tenue très simple qui a su faire effet: escarpins noirs et jean évasé accompagnaient un tee-shirt en dentelle noire totalement transparent et sans soutien-gorge. La photo postée le soir même compte déjà plus de 270.000 likes sur Instagram ce lundi 27.

Cette tenue était peut-être inspirée de Kim Kardashian: durant l'été 2016 elle était apparue en soutien-gorge totalement transparent et jupe moulante épousant ses formes, fière d'avoir perdu 35 kg après la naissance de son second enfant, Saint.

Pendant une autre soirée organisée par Vanity Fair, toujours à l'occasion des Oscars, la belle était tout aussi sexy avec une longue robe à motifs argentés de la créatrice Mariel Haenn. Son décolleté plongeant et très généreux a ravi de très nombreux fans et éclipsé toutes les autres stars.

Bien qu'elle ait été présente à cette soirée, Emily Ratajkowski ne concourrait pas pour la prestigieuse statuette, et si depuis le film We Are Your Friends avec Zac Efron les fans n'ont pas pu revoir la belle dans les salles obscures, elle est actuellement au casting de l'épisode 5 de la série Easy disponible sur la plateforme Netflix.

L'année dernière la jeune femme sexy avait déjà fait sensation lors des oscars en avec une robe rouge laissant l'une de ses jambes complètement nue.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La jeune femme a fait sensation avec sa tenue lors d'une soirée.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-