Emily Ratajkowski: petit chaperon rouge sexy pour la soirée du magazine ''Marie Claire'' (photos)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Emily Ratajkowski: petit chaperon rouge sexy pour la soirée du magazine ''Marie Claire'' (photos)

Publié le 24/04/2017 à 10:33 - Mise à jour à 11:04
©Frederic J. Brown/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le mannequin américain Emily Ratajkowski a fait sensation vendredi soir lors d'une réception organisée par le magazine ''Marie Claire''. Le mensuel organisait un événement en l'honneur de ses ''fresh faces'', ses ''nouveaux visages'', qui font la Une du magazine pour le mois de mai, et dont Emily Ratajkowski fait partie.

C'est dans une robe brillante de la même couleur que le tapis rouge qu'Emily Ratajkowski s'est présentée à la soirée organisée par le magazine Marie Claire, vendredi 21 à Hollywood. Toujours aussi sexy, la jeune femme s'est prêtée au jeu des photographes et a accepté de poser et de se faire immortaliser sous toutes les coutures.

De face, fixant les objectifs de son regard de braise et laissant sa poitrine se dessiner sous un col faussement sage. Puis de dos, laissant ses admirateurs apprécier ses courbes moulées dans sa mini robe écarlate. Un petit chaperon rouge revisité qui n'a laissé personne indifférent.

 

Thank you for last night @marieclairemag

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

22 Avril 2017 à 7h47 PDT

Le mannequin fait partie des cinq ''fresh faces'', ''nouveaux visages'', qui font la Une de l'édition américaine du magazine Marie Claire pour le mois de mai. En effet, si elle pose pour la couverture du mensuel, Zoey Deutch, Janelle Monae, Alexandra Daddario et Aja Naomi King ont aussi la leur.

Emrata a à nouveau fait part de son combat en faveur de l'égalité femme-homme dans un interview au journal, accompagné de clichés où elle apparaît toujours aussi magnifique. ''Dans chaque article écrit sur moi il y a, +elle est tellement sexuelle, c'est un sex symbol+, ajouté à, +mais wahou, elle s'y connaît en politique+. Et c'est sexiste. Pourquoi devrait ce être soit l'un soit l'autre?'', regrettait la belle.

 

@emrata coming in hot at our #FreshFaces party @maybelline @thebosco

Une publication partagée par Marie Claire (@marieclairemag) le

22 Avril 2017 à 7h28 PDT

La jeune femme n'a pas fini de faire parler d'elle avec ses combats ou ses publications sexy. Fière de son corps et de ses engagements, le mannequin reçoit régulièrement l'approbation de nombreux fans et ne compte pas s'arrêter là.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


La jeune femme fait la Une du magazine "Marie Claire" du mois de mai, aux Etats-Unis.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-