Emily Ratajkowski plus belle et féministe que jamais en couverture de "Marie Claire" (photos)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Emily Ratajkowski plus belle et féministe que jamais en couverture de "Marie Claire" (photos)

Publié le 12/04/2017 à 10:10 - Mise à jour à 10:36
©Rob Latour/Shutterstock/Sipa
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

L'édition américaine du magazine "Marie Claire" du mois de mai propose une couverture avec la belle Emily Ratajkowski. Quatre autres stars, Alexandra Daddario, Aja Naomi King, Zoey Deutch et Janelle Monae, ont elles aussi leur propre couverture. Au programme: féminisme et mode.

Emily Ratajkowski est une jeune femme engagée et ne cesse de le prouver. En couverture de l'édition américaine du magazine Marie Claire pour le mois de mai, la jeune femme pose, dans un numéro consacré au féminisme. "Le futur est féminin" est-il marqué en lettres capitales sur la une, derrière: Emily Ratajkowski le teint halé en mini short et blouse en dentelle ajourée toute de blanc vêtue.

Outre des photos où la star apparait incroyablement belle, un interview à propos de son combat féministe a été réalisé. "Dans chaque article écrit sur moi il y a, +elle est tellement sexuelle, c'est un sex symbol+, ajouté à, +mais wahou, elle s'y connait en politique+.  Et c'est sexiste. Pourquoi devrait ce être soit l'un ou l'autre?", explique la jeune femme qui n'a de cesse de revendiquer sa féminité et son droit à disposer de son corps comme elle l'entend.

 

@marieclairemag

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

10 Avril 2017 à 8h33 PDT

Emrata avait activement soutenu le candidat Bernie Sanders lors des primaires démocrates aux Etats-Unis puis avait participé à la Women's March (la Marche des femmes en français) le 21 janvier dernier au lendemain de l'investiture du président Donald Trump. Cette manifestation protestait contre le recul des droits des femmes, à Washington, 500.000 personnes s'étaient alors regroupées. Le mannequin avait aussi participé à une manifestation contre le mur séparant le Mexique des Etats-Unis, projet de Donald Trump.

 

Power to the people #NoBanNoWall

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

29 Janv. 2017 à 17h50 PST

Emily Ratajkowski a une nouvelle fois affolé la toile mardi 11 en postant une photo d'elle, visiblement nue dans son bain. Le cliché fait d'ailleurs un étonnant contraste avec celui qu'elle avait partagé lundi 10, où on la voyait enfant dans sa baignoire.

Une chose est sure pour la jeune femme, elle compte bel et bien disposer de son corps et l'exposer comme bon lui semble malgré les critiques.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Dans un interview, Emily Ratajkowski s'exprime sur son combat féministe.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-