Emily Ratajkowski hyper sexy en lingerie noire pour un selfie pris dans sa salle de bains (photos)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Emily Ratajkowski hyper sexy en lingerie noire pour un selfie pris dans sa salle de bains (photos)

Publié le 02/05/2017 à 12:04 - Mise à jour à 12:11
©Rich Fury / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Emily Ratajkowski ne fait décidément rien comme tout le monde: alors que lundi toutes les stars se montraient dans leurs plus belles robes de soirée pour le MET Gala, la jeune femme publiait une photo ultra sexy d'elle en petite tenue. Un ensemble noir qui a fait monter la température.

Si elle était présente au fameux MET Gala lundi 1er mai à New York, Emily Ratajkowski n'a pas jugé bon de poster une photo de sa tenue sur les réseaux sociaux, préférant un cliché beaucoup plus sexy. C'est un selfie ultra hot pris dans le miroir de sa salle de bain que le mannequin a décidé de dévoiler à ses millions de fans.

Vêtue d'un soutien gorge noir, sublimant sa poitrine généreuse et d'une culotte très échancrée, la jeune femme a encore fait chavirer le cœur de nombreux admirateurs. Seule dans sa salle de bain, la jeune femme a profité d'un moment d'ennui pour à nouveau dévoiler son corps de rêve.

 

Morning

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

1 Mai 2017 à 7h52 PDT

Emily Ratajkowski était bien sûr présente au prestigieux MET Gala, qui réunit chaque années les stars les plus en vogue du monde. Et c'est avec Jeff Magid, son compagnon depuis quelques années qu'elle a passé la soirée. Habillée d'une robe Marc Jacob très sage mais sublime, ornée de strass bleus et jaunes, sa tenue contrastait avec la robe transparente de Kendall Jenner qui a beaucoup fait parler d'elle.

 

@livincool

Une publication partagée par Magid (@magidnation) le

1 Mai 2017 à 17h20 PDT

Les fans du mannequin suivent avec assiduité ses publications mais aussi ses apparitions en vidéo. Et après avoir été au casting de Gone Girl et de We Are Your Friend, Emily Ratajkowski sera à l'affiche du prochain film de George Ratliff, Welcome Home, dont le tournage commencera à la fin du mois de mai en Italie.

La jeune femme y tiendra le rôle principal et les fans attendent déjà avec impatience les photos de la star sous le soleil de l'Italie.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


La jeune femme a à nouveau dévoilé son corps de rêve sur son compte Instagram.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-