Emily Ratajkowski publie une photo d'elle dans son bain à 4 ans (photos)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Emily Ratajkowski publie une photo d'elle dans son bain à 4 ans (photos)

Publié le 10/04/2017 à 12:44 - Mise à jour à 13:07
©Beretta/Sims/ReX Shutte/Sipa
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Emily Ratajkowski est une habituée des clichés très sexy et aime jouer de son image de femme fatale. Mais cette fois, c'est un attendrissant retour en enfance que propose la star sur son compte Instagram ce lundi.

Oubliés les clichés sexy récurrents, et néanmoins très appréciés, de la star Emily Ratajkowski: en attendant une prochaine photo affolante la jeune femme a publié ce lundi 10 un souvenir d'elle alors qu'elle avait quatre ans.

Elle a dévoilé la photo d'un Polaroid, joliment suranné. La petite Emily âgée de quatre ans est dans son bain, son visage poupon n'a encore rien à voir avec celui de la jeune femme sexy qu'elle est devenue. Pourtant, ses yeux en amande qui regardent droit l'objectif laissent déjà imaginer la star en devenir.

 

Circa 1994

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

9 Avril 2017 à 17h38 PDT

Mais la photo d'elle dans son bain publiée ce lundi n'est pas sans rappeler une autre photo dévoilée le mercredi 28 décembre dernier. On y découvrait Emily Ratajkowski, adulte cette fois, complètement nue dans son bain. Un cliché pour remercier ses fans d'être de plus en plus nombreux à la suivre sur son compte.

 

Dork in the tub smiling because there are 10 million of you all! Thank you thank you

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

28 Déc. 2016 à 11h01 PST

Il n'est pas rare d'Emily Ratajkowski partage des photos de son enfance sur son compte Instagram: une photo d'elle déguisée en Cléopâtre pour une fête d'école alors qu'elle était âgée de neuf ans, avait fait sensation. Tout comme un autre cliché où, un peu plus âgée, la jeune fille posait déjà devant l'objectif. De profil, les traits affinés de l'adolescente commençaient déjà à ressembler à ceux du mannequin que l'on connaît aujourd'hui.

 

Baby Em

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

19 Févr. 2017 à 22h25 PST

Ce n'est que quelques années après que la jeune femme commencera sa carrière de mannequin: à 17 ans Emily Ratajkowski avait choisi sa voie et ne tardera pas à être connue avec le clip de la chanson Blurred Lines de Robin Thicke.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Emily Ratajkowski a publié une nouvelle photo d'elle enfant.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-