Emily Ratajkowski se dévoile nue dans l'eau sur Instagram (PHOTO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Emily Ratajkowski se dévoile nue dans l'eau sur Instagram (PHOTO)

Publié le 20/03/2017 à 11:24 - Mise à jour à 11:46
©Emily Ratajkowski/Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le mannequin Emily Ratajkowski a de nouveau posté une photo très sexy sur son profil Instagram. Cette fois-ci, elle pose nue dans une eau turquoise et laisse ses fans admirer ses courbes parfaites.

Emily Ratajkowski est une habituée des clichés sexy et ne compte visiblement pas s'arrêter en si bon chemin. En effet, elle a posté dimanche 19 une photo d'elle complètement nue sur son compte Instagram.

La jeune femme a de nouveau fait parler d'elle avec ce nouveau cliché où elle pose nue allongée dans une eau turquoise, montrant ses fesses et regardant au large.

Allongée sur le côté malgré les cailloux qui doivent lui blesser la hanche, Emily Ratajkowski dévoile aussi sa poitrine dans un "sideboob" affolant.

Si elle se qualifie elle-même de sirène dans la légende de sa photo, ses fans ont trouvé d'autres qualificatifs pour décrire la jeune femme et si quelques-uns admiraient sa plastique de rêve, d'autres laissaient poindre une certaine lassitude.

"Ridicule" peut-on lire dans les commentaires, "elle en fait trop" répond un internaute en interpellant un de ses amis. "C'est évident qu'elle n'aime pas les habits" plaisante un autre.

Malgré tout, le cliché avait engendré plus de 790.000 likes sur le réseaux social un peu plus de dix heures après sa publication. Les photos dénudées de la star remportent toujours un très gros succès, beaucoup plus que certains clichés où Emrata dévoile moins son corps.

 

La Sirena

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

19 Mars 2017 à 13h11 PDT

 

Actuellement en vacances au Mexique, la jeune femme avait déjà publié une photo d'elle en bikini, au milieu d'une végétation luxuriante. Si ce cliché a lui aussi remporté une large approbation des fans, la photo du mannequin nu en a reçu une plus grande encore.

 

Morning

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

19 Mars 2017 à 7h59 PDT

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Emily Ratajkowski a encore fait parlé d'elle en dévoilant son corps de rêve.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-