"Ninja Warrior": pour remplacer Sandrine Quétier, TF1 penserait à… Iris Mittenaere

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"Ninja Warrior": pour remplacer Sandrine Quétier, TF1 penserait à… Iris Mittenaere

Publié le 20/02/2018 à 14:58 - Mise à jour à 15:12
© PATRICK KOVARIK / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Iris Mittenaere pourrait devenir la prochaine co-animatrice de "Ninja Warrior" pour la saison 3, dont le tournage doit débuter en mars. Elle prendrait ainsi la place de Sandrine Quétier, après avoir tenté (et échoué) l'aventure du côté candidat en 2016.

TF1 est actuellement en pleine préparation de la saison 3 de Ninja Warrior, dont le tournage devrait débuter au mois de mars à Cannes. Si les castings des candidats sont bien avancés, un point majeur reste cependant à régler. Qui prendra la place de Sandrine Quétier à la co-animation de l'émission (avec Denis Brogniart et Christophe Beaugrand)? La première chaîne aurait une idée derrière la tête à ce sujet…

Selon une information du Parisien, c'est Iris Mittenaere qui serait pressentie pour le poste. L'ancienne Miss France, libérée aussi de ses obligations de Miss Univers, devrait, si cela se réalise, interroger les candidats du jeu au bord du parcours d'obstacles et accompagner leurs proches.

Lire aussi: Danse avec les Stars - et si TF1 remplaçait Sandrine Quétier par Arthur?

La jeune femme connaît bien l'émission puisqu'elle y a participé en tant que candidate en 2016. Elle s'était présentée avec toute la bonne volonté du monde au premier obstacle, s'était élancée avec plein d'envie et… avait chuté d'entrée dans la piscine, morte de honte.

Mais cet échec ne l'aurait visiblement pas refroidie pour passer de l'autre côté du micro.

Lire aussi: pourquoi Sandrine Quétier a décidé de quitter TF1

Iris Mittenaere aime décidément les jeux d'aventure et de dépassement de soi. La jeune femme avait participé la même année que Ninja Warrior à Fort Boyard.

Elle avait subjugué les téléspectateurs sur l'épreuve des cylindres. Plus par son décolleté que par sa performance. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Iris Mittenaere est pressentie pour remplacer Sandrine Quétier à la co-animation de "Ninja Warrior" pour la saison 3.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-