Emma Watson lance un appel sur les réseaux sociaux pour retrouver son "bien le plus précieux"

Emma Watson lance un appel sur les réseaux sociaux pour retrouver son "bien le plus précieux"

Publié le 19/07/2017 à 15:30 - Mise à jour à 15:51
©Paramount Pictures
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): Léa Sabatier
-A +A

L'actrice de la saga "Harry Potter", Emma Watson, promet sur Facebook une belle récompense à celui ou celle qui parviendra à retrouver les trois bagues qu'elle a perdues à Londres ce week-end dans un spa.

Emma Watson a publié mercredi 19 sur son compte Facebook un appel à l'aide pour retrouver des bijoux très chers à ses yeux. L'actrice âgée de 27 ans confie qu'elle a oublié son bien "le plus significatif et spécial" dans le spa de l'hôtel Mandarin Oriental dans le quartier de Hyde Park à Londres dimanche 16: "Dimanche après-midi, je suis allée au Mandarin Oriental Hotel Spa à Hyde Park, à Londres. Avant mon rendez-vous, j'ai enlevé 3 bagues en argent de mes doigts pour les mettre dans le coffre-fort à l'intérieur du casier. Quand je suis partie, j'ai oublié de prendre mes bagues. Quand je suis rentrée à la maison, je me suis rendue compte que mes bagues n'étaient pas sur mes doigts et j'ai appelé le spa, mais à ce moment-là, il était déjà fermé. La sécurité a vérifié le coffre-fort et a déclaré qu'il n'y avait rien, mais que le spa serait à nouveau ouvert le matin et qu'ils pourraient leur parler et voir s'ils les avaient ou si quelqu'un leur avait remis mes bagues".

Grace aux réseaux sociaux et à l'aide des internautes, Emma Watson espère retrouver rapidement ses trois bagues. Dans la publication, la jeune femme précise qu'elle a perdu trois bagues mais que l'une d'entre elles est bien plus précieuse que les deux autres car c'est un cadeau de sa mère qu'elle ne quitte pas: "Elle me l'a achetée le lendemain de ma naissance et l'a portée pendant dix-huit ans sans jamais l'enlever et elle me l'a ensuite offerte pour mon dix-huitième anniversaire."

A noter qu'à l'heure actuelle, la jeune femme n'a pas retrouvé ses précieux bijoux. Une adresse mail a été créee pour l'occasion: findthering@outlook.com (trouverlabague@outlook.com, en français). L'actrice promet une jolie récompense à celui ou celle qui lui redonnera ses bagues. 

Auteur(s): Léa Sabatier

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Emma Watson âgée de 27 ans confie qu'elle a perdu son bien "le plus significatif et le plus spécial".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-