Emouvant: le message chargé d'amour de Céline Dion pour les 90 ans de sa maman (PHOTO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Emouvant: le message chargé d'amour de Céline Dion pour les 90 ans de sa maman (PHOTO)

Publié le 21/03/2017 à 12:59 - Mise à jour à 13:07
©David Becker/Reuters
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

A l'occasion du 90e anniversaire de sa mère, la chanteuse Céline Dion lui a adressé un message plein d'amour. Un symbole d'autant plus fort après une année 2016 marquée par des décès dans la famille.

C'est encore une belle preuve d'amour qu'a livrée ce lundi 20 Céline Dion à sa maman Thérèse Dion à l'occasion de ses 90 ans. A travers un message très simple mais chargé d'émotion, la chanteuse s'est adressée à sa mère: "Quel privilège pour nous tous de t’avoir encore parmi nous. Joyeux anniversaire maman, pour tes 90 ans! On t’aime … " a-t-elle publié sur les réseaux sociaux.

Ces mots touchants raisonnent davantage un peu plus d'un an après le décès de René Angélil l'époux de la chanteuse, le 14 janvier 2016. Puis celui de Daniel Dion, son frère à deux jours d'intervalle suite à un triple cancer. Enfin la famille Dion a pleuré la mort de Guy Poirier, le mari de Liette, la sœur de Céline.

Des disparitions autour desquelles les membres de la famille sont restés soudés. Dans son deuil, la star internationale a d'ailleurs pu compter sur le soutien inébranlable de sa maman qui a également perdu un fils ainsi que deux beaux fils dans cette histoire et a été témoin de la peine de ses enfants et petits enfants.

Sur une photo publiée sur Instagram et Twitter, toute la famille Dion est réunie autour de la nonagénaire au moment où elle souffle ses bougies.

A l'occasion de la fête des mères en mai dernier, Céline Dion avait déjà adressé un message à Thérèse, symbole d'une relation fusionnelle: "J’ai toujours admiré ma mère pour son courage et l’amour qu’elle ne cesse de donner à ses enfants. Sans elle, je ne serais pas là aujourd’hui… Et je ne pourrais pas vivre à mon tour l'immense bonheur d’être mère. Merci Maman, je t'aime! Et bonne Fête des Mères à toutes les mamans du monde!"

(Voir ci-dessous la photo de  famille des Dion pour les 90 ans de Thérèse Dion)

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Sur une photo publiée sur les réseaux sociaux, toute la famille Dion est réunie autour de la nonagénaire Thérèse Dion au moment où elle souffle ses bougies.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-