Un chien ne reconnaît plus son maître de retour après avoir été hospitalisé pendant des semaines (vidéo)

Un chien ne reconnaît plus son maître de retour après avoir été hospitalisé pendant des semaines (vidéo)

Publié le 27/04/2017 à 14:59 - Mise à jour le 05/05/2017 à 09:14
©Capture d'écran/Facebook
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Amaigri et affaibli après cinq semaines d'hospitalisation un homme est rentré chez lui et a filmé son retour, notamment ses retrouvailles avec son chien dont il était inséparable. Sauf que son passage à l'hôpital l'avait tellement changé que son compagnon ne l'a pas reconnu immédiatement...

Le chien est le meilleur ami de l'homme et cette vidéo publiée sur le compte Facebook de Shane Godfrey lundi 3 le démontre une nouvelle fois. Avant qu'il ne tombe malade et ne soit hospitalisé pour guérir d'une grippe et des problèmes rénaux, lui et son chien Wallie étaient inséparables. De retour chez lui en Californie du Nord cinq semaines plus tard, l'homme a perdu 23kg. Assis sur un banc dans son jardin, il a filmé ses retrouvailles avec son compagnon. Sauf que l'animal qui a accouru dans un premier temps s'est ensuite arrêté net à quelques mètres de lui... L'animal ne reconnaissait plus son maître très amaigri.

 

Méfiant, Wallie s'est mis à aboyer devant l'homme qu'il considèrait visiblement comme un étranger. Il l'a toisé pendant que ce dernier tentait d'établir un contact. Au bout d'une minute le chien s'est finalement approché un peu plus pour le renifler. C'est alors qu'il s'est mis à remuer frénétiquement la queue en reconnaissant l'odeur de son maître. Fou de joie, il s'est blotti contrelui, trépignant sur place. Son maître lui a alors caressé la tête, le chatouillant sous les rires de ses proches également rassemblés dans le jardin pour assister à ces émouvantes retrouvailles.

Très vite l'animal est ensuite allé chercher un jouet et a fait des allers-retours en courant dans le jardin, manifestement heureux d'avoir retrouvé son sauveur. Shane Godfrey avait recueilli Wallie un peu plus d'un an auparavant, alors qu'il avait été abandonné devant son domicile.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le chien accourt dans un premier temps avant de s'arrêter net à quelques mètres du banc. L'animal ne reconnaît plus son maître très amaigri.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-