En manque de câlins, son chat l'empêche de réviser (VIDEO)

En manque de câlins, son chat l'empêche de réviser (VIDEO)

Publié le 17/05/2016 à 14:44 - Mise à jour à 15:18
©Capture d'écran Facebook
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Cette jeune femme espérait réviser, mais c'était sans compter sur son chat... qui finit par gagner.

"Allez occupe toi de moi!". Les maîtres d'un chat le savent, travailler à domicile devient vite mission impossible quand votre animal en a décidé autrement.

Dans la vidéo ci-dessous un chat tente désespérément d'attirer l'attention de sa maîtresse, trop studieuse à son goût.  Il se couche sur ses papiers, repart, puis revient à la charge. Sympa, la jeune fille le décale gentiment à côté d'elle. Mais à côté ça ne suffit pas, la boule de poils DOIT être couchée sur ses feuilles.  

Si les chats sont des êtres solitaires, ils aiment quand même avoir l'attention totale de leur maître. Lire, travailler, être au téléphone est interdit dès que vous avez un de ces félins dans votre vie. Ils se transforment en vrai pot de colle et ne vous laissent aucun répit, jusqu'à la capitulation. La jeune fille dans la vidéo ci-dessous finit par comprendre: pour pouvoir enfin continuer à travailler calmement, elle le prend au creux de son bras gauche. 

Et à un mois du bac les lycéens ont bien besoin de calme pour réviser. Les épreuves débutent le 15 juin avec la philosophie et d'ici là de longues heures de révisions se profilent pour les candidats. Courage à ceux qui ont un chat et qui bataillent pour avoir un peu de tranquillité.

Si vous passez votre bac cette année voici 5 conseils de la rédaction de FranceSoir pour préparer l'examen. Enfermer son chat dans une autre pièce n'en fait pas partie. 

(Voir ci-dessous la vidéo de ce chat mignon mais en manque d'attention):

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Lire, travailler, être au téléphone est interdit dès que vous avez un chat dans votre vie.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-