Enceinte, Ariane Brodier dévoile son "baby bump" et confie avoir fait plusieurs fausses couches (photo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Enceinte, Ariane Brodier dévoile son "baby bump" et confie avoir fait plusieurs fausses couches (photo)

Publié le 30/08/2017 à 14:54 - Mise à jour à 15:27
©Instagram/ @ArianeBrodier
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La comédienne Ariane Brodier a dévoilé dimanche son "baby bump". La femme de 38 ans en a également profité pour promouvoir son blog, dans lequel elle se confie sur un événement douloureux de son passé. L'humoriste y évoque en effet ses fausses couches.

Le couple que forment l'humoriste Ariane Brodier et le rugbyman Fulgence Ouedraogo attend un enfant. La future maman de 38 ans a dévoilé dimanche 27 sur son compte Instagram son "baby bump" (ventre de femme enceinte) en partageant une photo d'elle, de profil, dans la salle de musculation Liberty Gym de Juvignac, dans le Languedoc-Roussillon. Elle a commenté sa photo pour saluer l'arrivée de son bébé et témoigner de tout l'amour qu'elle porte à son compagnon: "Hello #babybump.. Baby Janvier2018 . F+A".

Celle qui participe régulièrement à Vendredi tout est permis a également annoncé l'ouverture de son blog, intitulé 9 moi, dans lequel il sera désormais possible de la suivre jusqu'à son accouchement. Elle raconte dans ses articles tout son parcours, de son envie de devenir mère très jeune, jusqu'au jour où son bébé viendra au monde.

Dans son premier article, la comédienne a fait une première révélation choc. En effet, elle a écrit sur son blog avoir fait plusieurs fausses couches: "Je n’arrivais pas à garder un bébé, et les (fausses couches) se sont enchaînées. Dans ce blog je veux parler de la souffrance de ne pas réussir à être maman (...). Je tiens d’ailleurs à souligner que pour moi il n’y a pas de comparaison à la douleur, les +ça va tu tombes enceinte facilement+ m’ont toujours énervée, mon but n’étant pas de tomber enceinte chaque mois mais d’avoir un bébé… de même lorsqu’on me disait après une (fausse couche) +ça va, là tu l’as perdu tôt+ ça ne m’a jamais consolée non plus".

Si Ariane Brodier n'a pas dévoilé sa grossesse immédiatement, c'est parce qu'elle avait "peur". Aujourd'hui, elle est impatiente et compte tout faire pour que sa grossesse se passe bien:"La seule chose qui compte pour moi est le petit être qui grandit dans mon ventre", a -t-elle écrit. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Enceinte de 18 semaines, Ariane Brodier a dévoilé son "baby bump" sur Instagram.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-