Encore trompée, Laura Lempika quitte Nikola Lozina pour de bon

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Encore trompée, Laura Lempika quitte Nikola Lozina pour de bon

Publié le 19/08/2019 à 08:37 - Mise à jour à 08:38
©Captures d'écran Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Laura Lempika, en couple avec Nikola Lozina depuis l'été 2018, a révélé samedi 17 août sur les réseaux sociaux qu'elle avait encore été trompée et qu'elle était désormais célibataire.

Entre Laura Lempika et Nikola Lozina, c'est définitivement fini. Les deux candidats de téléréalité, qui s'étaient rencontrés sur un tournage en juillet 2018, ont rompu après une nouvelle infidélité du jeune homme.

Ils s'étaient pourtant récemment installés ensemble dans le Sud de la France, près de leurs amis des Marseillais Julien Tanti, Manon Marsault, Kevin Guedj et Carla Moreau.

Mais samedi, Laura a révélé que Nikola l'avait encore trompée. Elle l'a donc quitté pour de bon et, comme le font souvent les personnalités de téléréalité dans ces cas-là, a supprimé toutes les photos de couple de son compte Instagram. Lui a fait pareil, même s'il est étrangement discret sur les réseaux sociaux depuis que son ex a lâché la bombe.

"Je vais prendre les devants, vu qu'il n'est pas capable d'assumer comme d'habitude, je mets fin aux rumeurs. J'ai découvert depuis deux jours que Niko a refait des siennes. (…) Tout ce qu'il m'a dit n'a aucune valeur. La bague ne servait qu'à redorer son image, comme tout le reste et ça vous le verrait bientôt. (…) Il restera la personne qui m'a le plus menti et la plus grosse déception de ma vie", a écrit Laura dans sa story Snapchat.

Fin 2018, le couple avait déjà connu des difficultés après une première infidélité du jeune homme. Mais Nikola avait tout fait pour récupérer Laura, jusqu'à la demander en fiançailles et lui promettre monts et merveilles. Force est de constater que tout ceci n'était que du vent.

Si depuis samedi, il est critiqué et insulté de toute part sur les réseaux sociaux, Nikola n'a encore rien dit à ses fans sur sa récente rupture.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Laura Lempika a largué Nikola Lozina après une nouvelle infidélité.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-