Enora Malagré: bientôt une émission "très nouvelle" et une plateforme "militante" autour des femmes

Enora Malagré: bientôt une émission "très nouvelle" et une plateforme "militante" autour des femmes

Publié le 06/03/2018 à 12:36 - Mise à jour à 12:52
©Thomas Samson/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Enora Malagré a annoncé de nouveaux projets lundi 5. L'ancienne animatrice de "TPMP" participera d'ici fin mars à une émission en ligne "très nouvelle" pour "Télé Loisirs". Elle compte également lancer une plateforme "autour des femmes".

Depuis son départ polémique de Touche pas à mon poste, Enora Malagré avait fait davantage parler d'elle pour ses réponses à Cyril Hanouna, son clash avec Ayem Nour ou son combat contre l'endométriose.

Mais l'animatrice devrait bientôt retrouver la lumière des projecteurs sur un plan plus professionnel via une nouvelle émission sous la bannière de Télé Loisirs. Il s'agira donc d'une émission sur Internet dont les contours ont été dévoilés et vantés par la principale intéressée lundi 5 dans L'interview sans filtre.

Voir: "TPMP" - Cyril Hanouna assure que "tous les chroniqueurs veulent revenir", Enora Malagré dément

"Je ne peux pas trop en dire car on garde la surprise. C'est une émission comme vous en avez rarement vue, très nouvelle avec une technique nouvelle. Je ne serai pas seule. Je ne peux pas trop en dire plus mais je peux vous dire que ça va ruer dans les brancards".

Même le nom de cette émission qui doit débuter fin mars reste pour l'instant secret, mais l'animatrice promet qu'elle sera révolutionnaire dans sa forme, notamment grâce à l'utilisation des nouvelles technologies et des moyens plus conséquents que les émissions de web-télé habituelles.

"C'est mieux que la télé. Je trouve que la télé devient un peu obsolète. On voit toujours les mêmes choses. Le digital nous permet d'être plus libre". Enora Malagré a également annoncé la sortie prochaine d'une "très grosse plateforme" en ligne "autour des femmes qui sera très militante".

"J'ai refusé des choses" assure l'animatrice qui dit avoir profité de cette "mise au vert" qui durait depuis neuf mois.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Enora Malagré a annoncé sortir une nouvelle émission "comme vous en avez rarement vue".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-