Enora Malagré dans Danse avec les stars? Cyril Hanouna lui déconseille cette "émission morte"

Enora Malagré dans Danse avec les stars? Cyril Hanouna lui déconseille cette "émission morte"

Publié le 12/06/2018 à 17:53 - Mise à jour à 19:29
©Thomas Samson/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Lundi, dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a annoncé la probable participation de son ancienne chroniqueuse Enora Malagré dans la prochaine saison de "Danse avec les stars" sur TF1. Tout en lui conseillant fortement de ne pas donner suite.

Cyril Hanouna a-t-il vendu la mèche? Lundi 11, l'animateur de Touche pas à mon poste (TPMP) a glissé le nom d'une probable candidate de la prochaine saison de l'émission Danse avec les stars sur TF1. Et n'a pas manqué de laisser sous-entendre tout le mal qu'il en pensait et pour cause.

La candidate en question est un visage bien connu des amateurs de l'émission de C8, puisque ce serait ni plus ni moins qu'Enora Malagré qui pourrait rejoindre le casting du programme. Elle avait auparavant été de 2010 à 2017 chroniqueuse dans l'émission de Cyril Hanouna. Depuis son départ, elle multiplie les projets, allant du lancement d'un média en ligne à destination d'un public féminin à la tentative de percer sur les planches.

Pour le producteur-animateur, le choix d'Enora Malagré, s'il se confirme, de rejoindre cette émission serait une erreur stratégique. "Enora, ne va pas faire cette émission, t'es trop au-dessus pour faire cette émission, tu vas faire un truc énorme au théâtre". La trentenaire sera effectivement à l'affiche de La Dame de chez Maxim à le rentrée au Théâtre du Gymnase.

"C'est retourner en arrière (...) Cette émission est sur la fin, c'est une émission morte alors que toi t'es bien vivante, t'as rien à foutre (sic) là-bas. Là tu vas sur une émission ils savent plus quoi faire, même ma mère ils vont l'appeler. Y a que des tricards, t'as rien à faire là-bas" conclut-il avec l'approbation de la plupart de ses chroniqueurs autour de la table.

Cyril Hanouna est-il sincère, ou est-il agacé que TF1 "récupère" l'une de ses anciennes chroniqueuses? Le chef d'orchestre de TPMP après avoir descendu Danse avec les stars se montre par contre tout à fait enthousiaste à l'idée de voir une autre de ses connaissances participer à la prochaine saison: Anouar Toubali, acteur de petite taille (et danseur de bon niveau) vu notamment dans Les Kaïra, Pattaya ou Taxi 5.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Enora Malagré dans la prochaine saison de "Danse avec les stars"? Cyril Hanouna lâche l'information.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-