Enorme chute de Franz-Olivier Giesbert dans "Les Terriens du dimanche" (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Enorme chute de Franz-Olivier Giesbert dans "Les Terriens du dimanche" (vidéo)

Publié le 22/10/2018 à 15:03 - Mise à jour à 15:14
©Capture d'écran C8
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Franz-Olivier Giesbert a provoqué bien malgré lui un moment de panique dimanche. Le journaliste et chroniqueur des "Terriens du dimanche" a fait une énorme chute dans les escaliers en tout début d'émission. Mais il s'en sort juste avec quelques bleus. C8 a décidé de ne pas couper la séquence au montage.

"Increvable". Franz-Olivier Giesbert a bien failli se faire très mal dimanche 21 au tout début de l'émission Les Terriens du dimanche sur C8, où les chroniqueurs ont l'habitude de descendre des escaliers avant de rejoindre leur place aux côtés du présentateur Thierry Ardisson.

Mais le journaliste de 69 ans a glissé et a dévalé les marches. Il a roulé jusqu'en bas avant de s'arrêter après s'être heurté à la rambarde, en perdant même son chapeau.

Thierry Ardisson, Gilles-William Goldnadel, Monia Kashmire et Michel Drucker (parmi les invités du jour) se sont alors précipités vers lui pour s'enquérir de son état de santé. Mais il s'est vite relevé.

Lire aussi: "ONPC", "Les terriens du samedi"… retour sur les clashs du week-end

Plus de peur que de mal Franz-Olivier Giesbert n'a pas été blessé dans cette chute impressionnante. Il s'en sort ainsi avec quelques bleus et un petit buzz sur les réseaux sociaux. "Cette émission rend increvable", s'est exclamé le presque septuagénaire.

Puisqu'il allait bien, C8 a décidé de ne pas couper cette séquence au montage et s'en est même servie pour faire le buzz sur les réseaux sociaux en diffusant un extrait sur Twitter, juste avant la diffusion de l'émission.

Et aussi:

Horreur à la télévision américaine: une trapéziste chute dans "America's got talent" (vidéo)

Festival de Cannes: chute et seins à l'air, les invités se font remarquer (photo+vidéo)

Nabilla à Coachella: une chute et un selfie avec Emily Ratajkowski (photos+vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Franz-Olivier Giesbert a fait une énorme chute dans les escaliers à la télévision dans "Les Terriens du dimanche" sur C8.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-