Entre deux photos sexy, Emily Ratajkowski donne de sa personne sur Instagram (PHOTO)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Entre deux photos sexy, Emily Ratajkowski donne de sa personne sur Instagram (PHOTO)

Publié le 21/02/2017 à 17:03 - Mise à jour à 17:14
©Instagram/@emrata
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Connue pour ses photos très sexy, Emily Ratajkowski est aussi une jeune femme engagée. Elle l'a encore montré lundi à travers une photo sur Instagram.

Très engagée auprès de Bernie Sanders durant la campagne électorale américaine, Emily Ratajkowski participe à de nombreuses manifestations depuis l'élection de Donald Trump.

Il n'est pas inhabituel de voir la belle poster des photos qui exposent ses idéaux entre deux clichés sexy. Le 30 janvier dernier, elle participait donc à une manifestation à l'aéroport de Los Angeles, sur la côte ouest des Etats-Unis.

La manifestation avait pour but de protester contre la construction d'un mur entre le Mexique et les Etats-Unis promis par Donald Trump mais aussi contre les expulsions.

Sur une photo postée sur son compte Instagram, elle arborait une pancarte avec inscrit "Revolution has no borders" ("la révolution n'a pas de limite" en français). Sa photo a engendré plus de 300.000 likes et son slogan est maintenant imprimé sur un tee-shirt.

Elle a fait lundi 20 la promotion du tee-shirt sur son compte Instagram: l'accessoire de mode engagé est en vente et une partie des recettes sera reversée à l'American Civil Liberties Union (ACLU), une association qui lutte pour la défense des droits civiques garantis par la Constitution américaine.

Ca n'est pas son premier engagement: le 21 janvier dernier, la belle participait à la "Women's march" dans les rues de Washington afin de défendre les droits des femmes.

En plus d'être l'une des femmes les plus belles du monde, Emily Ratajkowski est donc très impliquée: "Aujourd'hui était important... Mais demain et les jours suivants sont encore plus importants. Il est temps non seulement de défendre des choses, mais de prendre des mesures politiques et de réclamer le changement".

 

My #nowallnoban sign is now a t-shirt! Get yours online now, link in bio. A portion of profits will go to the @aclu_nationwide

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


La jeune femme est engagée et profite de sa médiatisation.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-