Et le garçon de Kim Kardashian et Kanye West s'appelle...Saint West

Et le garçon de Kim Kardashian et Kanye West s'appelle...Saint West

Publié le 08/12/2015 à 18:48 - Mise à jour à 20:42
©MYB/ZOB/ZDS/WENN.COM/Sipa
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): RT
-A +A

Trois jours après la naissance de son petit garçon, Kim Kardashian a dévoilé son prénom sur Twitter. Il s'agit de... Saint West. Sans surprise, cette étonnante révélation a provoqué l'émoi sur la planète Web.

Décidément, les Kardashian West ne font jamais rien comme tout le monde. Trois jours après la naissance de son second enfant au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles, Kim a dévoilé son prénom sur Twitter. Alors que les bookmakers du monde entier pariaient sur Easton ("East" en référence à North West, le premier enfant du couple), le garçonnet s'appelle... Saint West.  

Selon la chaîne people E!, Kim et Kanye a choisi cet étrange prénom car ils considèrent leur nouvel enfant, qu'ils ont eu beaucoup de mal à concevoir, comme une bénédiction. Ces difficultés avaient notamment été évoquées de nombreuses fois par la bimbo lors de son émission de téléréalité L'incroyable Famille Kardashian.

Pourtant, une fois enceinte, elle n'avait cessé de se plaindre. "C'est terminé pour moi. Ne me faites plus jamais traverser ça. Je suis en piteux état, j'ai les pieds gonflés, des brûlures d'estomac. C'est horrible", avait-elle notamment confié, très directe, aux médias , allant jusqu'à se comparer à une "pu... de baleine".

Une grossesse douloureuse qui s'est terminée par un accouchement cauchemardesque. En effet, d'après le magazine américain People, Kim aurait souffert de placenta accreta, une situation dans laquelle le placenta est en contact ou bien inséré dans le myomètre, soit la couche musculeuse interne de la paroi utérine. Dans ce cas précis, le placenta était trop profondément inséré et un médecin a dû intervenir pour le détacher au prix de grandes souffrances.

Mais aujourd'hui, les calvaires de Kim sont derrière elle, elle est heureuse et tient à le faire savoir au monde entier. "SAINT WEST", a-t-elle ainsi écrit sur les réseaux sociaux en majuscule ce mardi 8, accompagnant son message d'émoticônes censées représenter les membres de sa petite famille.

Sans surprise, cette révélation a été copieusement commentée et a fait l'objet de nombreux détournements sur les réseaux sociaux. "C'est quel marabout qui suggère les noms à Kayne West même? (...) il n'a qu'à dire Assomption ou Mardi Gras même", se moque un internaute.  "Ô Grand Kanye! Ô Yeezus! Avoue donc que le choix entre Jésus-Christ, Saint et God"a été ardu?", s'amuse un autre, accompagnant son message d'une photo de Kanye West avec une couronne d'épines sur la tête. "Encore plus awkward que North",  "le petit Kardashian-West va s'appeller Saint West?...Kim viens on s'asseoit autour d'une menthe à l'eau et tu m'expliques stp!" ,"je pensais pas que c'était possible de faire pire que #NorthWest mais là appeler son fil #SaintWest fallait oser" , peut on encore lire sur Twitter.  

Auteur(s): RT

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Après avoir appelé leur premier enfant "North West", Kim Kardashian et Kanye West ont choisi "Saint West" pour le second.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-