"A l'état sauvage": Shy'm va bientôt marcher dans les pas de Mike Horn

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"A l'état sauvage": Shy'm va bientôt marcher dans les pas de Mike Horn

Publié le 16/06/2017 à 09:00 - Mise à jour à 09:02
©Arthur Delloye
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La chanteuse Shy'm a annoncé jeudi qu'elle allait participer à l'émission "A l'état sauvage" avec Mike Horn. Son départ est prévu pour bientôt. Mais le mystère sur sa destination demeure.

Ce n'est plus qu'une question de jours. La chanteuse Shy'm a annoncé officiellement jeudi 15 sur son compte Twitter qu'elle allait bientôt participer à l'aventure A l'état sauvage, avec l'aventurier et grand explorateur Mike Horn, sur M6.

"Ca y est, le compte à rebours est lancé. C'est à mon tour de partir dans les pas de Mike Horne et de souffrir ma maman" a-t-elle écrit dans un premier message, accompagné d'une photo de Mike Horn avec Michael Youn, première célébrité à être parti à ses côtés en Namibie. "Hâte de vivre cette aventure exceptionnelle. Départ dans quelques dodos" a-t-elle ensuite précisé.

Aucune information n'a pour l'instant filtrée sur la destination de la jeune femme de 31 ans. Aucun moyen de savoir donc si elle repoussera ses limites dans la jungle ou dans le désert. Mais ça a en tout cas l'air de l'exciter.

Avant Shy'm, quatre célébrités ont marché dans les pas de Mike Horn dans les déserts les plus arides, dans la savane africaine ou dans des jungles très humides. Le premier a donc été l'humoriste Michael Youn, qui a donné de fil à retordre à Mike Horn, mais est ressorti grandi de cette expérience. Ca a ensuite été le tour de M Pokora, qui a entretenu une relation père/fils avec l'explorateur tout au long de son périple. L'ancienne championne de natation Laure Manaudou a elle eu la chance de partir dans la région du Zambèze en Afrique pour admirer les animaux sauvages. Et enfin, Christophe Dechavanne, dont l'aventure a été diffusé lundi 12 sur M6.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Aucune information n'a pour l'instant filtrée sur la destination de Shy'm pour sa participation à l'émission "A l'état sauvage".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-