Etats-Unis: un ancien acteur de la série "Power Rangers" reconnait le meurtre de son colocataire (VIDEO)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Etats-Unis: un ancien acteur de la série "Power Rangers" reconnait le meurtre de son colocataire (VIDEO)

Publié le 17/03/2017 à 10:33 - Mise à jour à 10:45
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Ricardo Medina Junior a joué à plusieurs reprises dans la série "Power Rangers". Mais sa carrière vient sans doute de connaître une triste fin: il vient de plaider coupable pour son implication dans la mort de son colocataire, tué à coups d'épée.

Son nom ne dira sans doute rien au grand public, pourtant il a incarné un rôle connu de justicier. Sauf que c'est maintenant lui qui va se retrouver derrière les barreaux. L'acteur Ricardo Medina Junior, poursuivi pour meurtre a plaidé coupable devant un tribunal d'avoir tué son colocataire. Le comédien âgé de 38 ans a notamment interprété le "Ranger Force rouge" dans la série Power Rangers Wild Force en 2002.

Le 1er février 2015, Ricardo Medina a été arrêté après avoir été soupçonné du meurtre de Joshua Sutter, son colocataire âgé de 31 ans, qu'il aurait tué avec une épée médiévale. Le motif? Une dispute entre les deux hommes concernant la petite amie de Ricardo. Ce dernier plaide la légitime défense, parlant d'une dispute qui a mal tourné et de coups qu'il n'a porté que pour faire face à son agresseur. C'est d'ailleurs Ricardo qui a appelé les secours pour essayer de sauver son colocataire en sang après la rixe.

Finalement incarcéré en 2016, il a accepté le 16 mars lors de la première audition de son procès de plaider coupable pour bénéficier d'une peine de prison allégée. Alors qu'il risquait potentiellement la prison à vie, il sera maintenant condamné à une peine de prison qui n'excèdera pas six ans. La durée exacte sera connue le 30 mars.

Power Rangers est une série américaine présentant un groupe de héros combattant des monstres dans leurs justaucorps aux couleurs criardes, le tout pour sauver l'humanité. Il s'agit d'une adaptation occidentale du concept japonais des Super Sentai, dont la télévision nippone continue de produire une saison par an depuis 1975.

Le reste de la carrière de Ricardo Medina a plutôt été confidentielle, apparaissant dans quelques séries (Urgences, Les Experts: Miami) ou des téléréalités obscures. Ironie du sort, son dernier rôle notable était encore une fois dans Power Rangers, en 2011 et 2012, non pas comme "Force rouge", mais dans le rôle de Deker, un méchant combattant les héros… avec une épée.

(Voir ci-dessous un extrait de "Power Rangers Wild Force" où Ricardo Medina Junior se transforme en "Force rouge")

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Hormis "Power Rangers", la carrière de Ricardo Medina Junior restait assez modeste.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-