Etats-Unis: un père de famille décédé fait livrer des fleurs à sa fille pour son anniversaire (photos)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Etats-Unis: un père de famille décédé fait livrer des fleurs à sa fille pour son anniversaire (photos)

Publié le 27/11/2017 à 15:53 - Mise à jour à 16:12
© GUILLERMO LEGARIA / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Décédé d'un cancer il y a cinq ans, un père de famille américain s'est arrangé pour sa fille, qui avait 16 ans lorsqu'il a disparu, reçoive des fleurs de sa part le jour de son anniversaire, jusqu'à sa majorité. Le tout était accompagné d'un message d'amour, que la jeune femme a publié sur Twitter, provoquant une vague d'émotions parmi les internautes.

C'est une histoire très émouvante qui a fait le tour des réseaux sociaux ce week-end. Dimanche 26, une certaine Bailey Sellers, originaire de Johnson City, dans l'Etat de New York, fêtait son 21e anniversaire. Il s'agissait du cinquième sans son père, décédé d'un cancer il y a cinq ans, à ses côtés. Physiquement du moins. Car son souvenir est toujours bien vivace.

Avant sa mort, Michael Sellers s'était arrangé pour que sa fille, qui avait 16 ans lorsqu'il a quitté ce monde, reçoive un magnifique bouquet de fleurs de sa part, accompagné à chaque fois d'une carte et d'un message plein d'amour, qui disait en substance: "Je serai avec toi dans toutes les étapes importantes de ta vie. Tu n'auras qu'à regarder autour de toi, et je serai là. Je t'aime ma chérie. Joyeux anniversaire".

Sauf que dimanche, Bailey a donc reçu le dernier bouquet, lui rappelant à quel point son père lui manque. Pour honorer sa mémoire et partager un peu de ce lien si spécial qui les unit toujours, au-delà de la mort, la jeune femme a partagé des photos sur Twitter. Son message a été "liké" plus d'un million de fois. Elle a aussi reçu des tonnes de messages d'amis et d'anonymes touchés par le geste d'amour de ce papa.

Bailey a confié à BuzzFeed être "très fière" de ses fleurs et son père. Elle a aussi confié que ce n'était pas vraiment le dernier cadeau qu'elle allait recevoir de sa part. Sa mère lui a expliqué que son père avait prévu de nombreuses autres surprises, pour elle et ses frères et sœurs, dans les années à venir, pour les Noël et les anniversaires.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Bailey Sellers a reçu son dernier bouquet de fleurs, offert par son père, décédé d'un cancer il y a cinq ans. (Illustration)

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-