L'étrange excuse de la production à Camille Cerf, recalée de "Danse avec les stars"

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

L'étrange excuse de la production à Camille Cerf, recalée de "Danse avec les stars"

Publié le 19/10/2017 à 15:57 - Mise à jour à 16:02
©Niviere/Sipa
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Camille Cerf espérait participer à la 8e saison de l'émission "Danse avec les stars" mais elle n'a pas été retenue. Mercredi, elle dévoilait que la production l'avait recalée parce qu'elle était Miss... Alors que deux reines de beauté sont à l'antenne tous les samedis soirs.

La belle Camille Cerf s'était pourtant donnée à fond pour participer à la 8e saison de l'émission Danse avec les stars, mais ça n'a pas suffit. La Miss France 2015 a révélé mercredi 18 que la production ne l'avait pas retenue, avec une excuse plutôt déconcertante.

"Jusqu'au dernier moment, je ne savais pas si j'allais y participer", a-t-elle confié au site Purepeople. Mais finalement la belle blonde de 22 ans s'est vu répondre qu'elle n'était "pas retenue parce qu'ils ne choisissaient pas de Miss". Elle aurait pu comprendre l'explication de la production qui après tout, ne voulait peut-être pas d'un profil de Miss dans l'émission.

Mais voilà: deux autres reines de beauté ont été retenues et sont à l'écran tous les samedis soirs sur TF1. En plus d'être la miss météo de la première chaîne, Tatiana Silva a été élue Miss Belgique en 2005. Quant à Elodie Gossuin, elle a remporté le concours Miss France en 2001.

"Donc je ne sais vraiment pas pourquoi je n'ai pas été retenue. Je n'ai pas eu d'autres explications", a poursuivi l'animatrice du Super Bêtisier de la chaîne NRJ12. Une question qui restera certainement sans réponse puisque la production n'a pas réagi à cette annonce.

Un peu déçue mais pas effondrée, Camille Cerf préfère se réjouir de présenter sa première émission le 21 octobre sur NRJ12 et ne pas regretter son absence dans DALS. D'ailleurs, elle ne compte pas essayer de participer une nouvelle fois au concours de danse proposé par TF1.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Camille Cerf ne comprend pas la raison du refus de la production de "Danse avec les stars".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-