Eva Longoria assume pleinement ses kilos en trop en posant en bikini sur Instagram (photo)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Eva Longoria assume pleinement ses kilos en trop en posant en bikini sur Instagram (photo)

Publié le 25/07/2017 à 12:40 - Mise à jour à 12:49
©Yves Herman/Reuters
PARTAGER :

Auteur(s): Léa Sabatier

-A +A

Eva Longoria a publié une nouvelle photo d'elle en vacances, sur Instagram dimanche. L'actrice s'est affichée sans complexe en maillot de bain en expliquant à ses fans comment faire une photo parfaite avec quelques kilos en trop.

En vacances à Palma de Majorque en Espagne, Eva Longoria, âgée de 42 ans, s'est amusée de sa prise de poids en postant un cliché d'elle en maillot de bain deux pièces dos à la mer. La belle latino-américaine suivie par plus de quatre millions d'abonnés sur son compte Instagram préfère rire des rumeurs d'une soi-disant grossesse que de se morfondre. Elle avait d'ailleurs dû se justifier sur son compte Snapchat en rétablissant la vérité avec amusement: "Il fallait juste que j'en parle parce que toute ma famille m'appelle pour me demander si je suis enceinte. Oui, j'ai l'air d'être enceinte mais c'était juste une boule de fromage... Une grosse boule de fromage dans mon estomac"

Suite à cette polémique, l'ancienne actrice de Desperate Housewife n'a pas perdu son sens de l'humour et a profité de quelques jours de répits pour publier un cliché où elle est tout sourire en bikini, cheveux au vent. Elle commente: "Tout est une question d'angles... Et de ne plus respirer... Et de tout rentrer jusqu'à ce qu'on soit au bord du malaise!".

 

It's all about angles.....and not breathing......and sucking it in until you're about to pass out! #Spain #Mallorca by: @marion.baston

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria) le

23 Juil. 2017 à 3h00 PDT

Une chose est sûre, à la vue de cette publication, les fans de la star ont été ravis. Le cliché a été "liké" plus de 100.000 fois en quelques jours. Les  commentaires sont très élogieux. On peut lire: "Tu es sublime avec ou sans kilos en trop et si tu aimes ton corps et que tu t'acceptes comme tu es où est le mal? Laissons parler les jaloux. Kiss from France", "Oh mon Dieu... Quelle silhouette sexy Eva t'es trop canon" ou encore ""T'es la meilleure!!! J'adore ton sens de l'humour et j'aurais dit la même chose". 

Auteur(s): Léa Sabatier


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Eva Longoria âgée de 42 ans s'est amusée de sa prise de poids en postant un cliché d'elle en maillot de bain deux pièces dos à la mer.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-