Famille royale britannique: le prince Harry et l'actrice Meghan Markle pourraient se fiancer à l'été

Famille royale britannique: le prince Harry et l'actrice Meghan Markle pourraient se fiancer à l'été

Publié le 05/04/2017 à 07:36 - Mise à jour à 07:38
©Nicholas Hunt/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le prince Harry pourrait bientôt se fiancer en été à l’actrice américaine Meghan Markle, sa compagne depuis quelques mois. Et ce malgré l'opposition d'une partie de sa famille.

Envers et contre tous. Malgré l'opposition d'une part non-négligeable de sa famille, le prince Harry entend bien se fiancer avec sa petite amie, Meghan Markle, dans le courant de l'été selon le site d'information people E! News qui cite un proche du couple. "Harry est enfin prêt à s'installer dans son couple, et Meghan ressent la même chose. Ils voient tous les deux les choses sur le long terme, et le savent depuis le début. Les choses se mettent en place" souligne ce dernier.

L'actrice américaine de 35 ans, connue au départ pour son rôle de Rachel Zane dans la série Suits, file depuis quelque temps le parfait amour avec le prince Harry. Et cela au grand dam d'une bonne partie de la famille royale britannique, au premier rang de laquelle, la reine Elizabeth II. La monarque n'apprécierait pas que son petit fils ait choisi de passer le restant de sa vie avec une Américaine, qui plus est déjà divorcée. Ce qui n'est pas vraiment protocolaire. L'actrice, qui a emménagé dans les appartements de son chéri au palais de Kensington mi-mars selon The Sun, a voulu apporter sa touche personnelle à son nouveau chez elle. Très à cheval sur l'étiquette, la reine l'aurait très mal pris.

Elle aurait également signalé au prince Harry qu'elle n'assistera pas à son mariage. Le frère de William souhaiterait épouser sa chérie lors d'une belle cérémonie sur une plage sur une île des Caraïbes. Des propos qui sont loin d'être des menaces en l'air, Elizabeth II ait refusé d'assister à la cérémonie civile de son propre fils, le prince Charles, et de Camille Parker-Bowles.

Meghan Markle n’a pas été invitée ce 20 mai au mariage de Pippa Middleton, soeur de Kate. Selon Public, elle pourrait toutefois compter sur le soutien de l'héritier Charles, du prince William et de son épouse .

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




L'actrice américaine de 35 ans, connue au départ pour son rôle de Rachel Zane dans la série Suits, file depuis quelque temps le parfait amour avec le prince Harry.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-