Fashion Week: Iris Mittenaere classe, éblouissante et sexy au défilé de Jean-Paul Gaultier (photos+vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Fashion Week: Iris Mittenaere classe, éblouissante et sexy au défilé de Jean-Paul Gaultier (photos+vidéo)

Publié le 06/07/2017 à 10:59 - Mise à jour à 11:17
© PATRICK KOVARIK / AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Iris Mittenaere, ex-Miss France et actuelle Miss Univers, était mercredi sur les podiums de la Fashion Week à Paris. La jeune femme, plus sexy que jamais, a défilé pour le grand couturier Jean-Paul Gaultier. Elle a pu compter sur le soutien de Sylvie Tellier et Alicia Aylies (actuelle Miss France).

Après avoir conquis l'Amérique, Iris Mittenaere est de retour en France pour montrer que le monde de la mode et de la haute couture n'a plus de secret pour elle. La belle Miss Univers, qui (s'il est encore nécessaire de le rappeler), qui a été Miss France 2016, se trouvait mercredi 5 sur les podiums de la Fashion Week à Paris, où elle a défilé dans des tenues dessinées par le grand couturier Jean-Paul Gaultier.

Déjà, en mai dernier, lors de la montée des marches au Festival de Cannes, la jolie jeune femme avait tapé dans l'œil des photographes avec une magnifique robe, longue et moulante, de couleur verte, et signée Jean-Paul Gaultier.

Cette fois-ci, Iris Mittenaere, qui a pu compter sur le soutien de Sylvie Tellier -directrice du comité Miss France- et de Miss France elle-même -la sublime Alicia Aylies- a donc foulé le podium du 325, rue Saint-Martin dans le IIIe arrondissement de Paris, le QG de Jean-Paul Gaultier, celui-là même où Nabilla Benattia avait défilé en juillet 2013 (plus d'un an avant ses déboires avec la justice pour avoir blessé son compagnon, Thomas Vergara, avec un couteau).

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'assister à ce grand moment de mode, Miss Univers a partagé un petit extrait d'une de ses "catwalk" (nom donné à la démarche des mannequins) dans une robe noire tout en transparence et surmontée d'une grosse ceinture dorée. Elle était aussi chaussée d'une paire de talons compensés.

Alicia Aylies a aussi partagé de son côté une photo du défilé dans une autre tenue, plus simple: un pantalon noir moulant avec un chemisier blanc et ample, à volants.

Sylvie Tellier, qui a pu aller voir Iris Mittenaere dans les coulisses, a elle publié une photo où on la voit avec sa protégée, cette fois-ci vêtue d'une robe bleu nuit avec un tour de cou, jouant la carte "classe" plus que "sexy" car dévoilant moins les courbes de la jeune femme.

 

#backstage @jpgaultierofficial @irismittenaeremf #model #pfw #proud #missfrance #missuniverse

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier) le

5 Juil. 2017 à 7h13 PDT

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Iris Mittenaere était mercredi sur les podiums de la Fashion Week de Paris pour le défilé haute couture de Jean-Paul Gaultier.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-