Fast and furious 8: Vin Diesel a aimé embrasser Charlize Theron, elle un peu moins... (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Fast and furious 8: Vin Diesel a aimé embrasser Charlize Theron, elle un peu moins... (vidéo)

Publié le 13/04/2017 à 15:12 - Mise à jour à 15:23
©Capture d'écran/YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Après la déclaration de Vin Diesel qui a affirmé que Charlize Theron avait apprécié leur baiser dans "Fast and Furious 8", l'actrice l'a remis à sa place lundi dans l'émission "The Ellen Show". Pour elle, son partenaire confond la réalité et la fiction.

Dans Fast and Furious 8, le personnage de Dominique Toretto joué par Vin Diesel embrasse Cipher jouée par Charlize Theron. Derrière les personnages, il y a les acteurs. Mercredi 5, Vin Diesel a expliqué à USA Today qu'il avait beaucoup apprécié ce baiser et que selon lui c'était également le cas de l'actrice. "Clairement, je n’ai pas eu à me plaindre. Charlize Theron n’est pas la pire embrasseuse qui soit. Est-ce que je sais si ça lui a plu? Oh, mon Dieu, ouais. Un baiser ça ne ment pas, les lèvres disent toujours la vérité. Et les siennes n’ont pas menti", a-t-il déclaré, non sans une certaine fierté.

L'acteur de 49 ans aurait-il un peu trop confiance en ses performances? Invitée dans l'émission de The Ellen Show, très populaire aux Etats-Unis, Charlize Theron a remis en cause le sex appeal de son partenaire sur cette scène. Lorsque la présentatrice Ellen DeGeneres l'a questionnée sur ce moment de passion, l'actrice n'a pu s'empêcher de retenir un fou rire.

"Vous pouvez le voir à l’écran: je lui force le visage avec ma main, et c’est justement de ça que traite le film. Il est amoureux de Letty, le personnage joué par Michelle Rodriguez. Je suis la nana complètement folle qui lui fait cette chose horrible et, logiquement, son personnage reste impassible, comme glacé, comme un poisson mort", a-t-elle expliqué après s'être ressaisie.

"C’est ça que j’ai embrassé, et maintenant il va littéralement dire autour que j'ai eu le meilleur moment de ma vie. (...) On est en train de confondre réalité et fiction là… On dirait que j’agresse sexuellement son visage avec ma bouche !", a-t-elle ajouté. Une déclaration qui pourrait heurter l'ego de Vin Diesel. Etre comparé à un poisson mort, il y a plus flatteur.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Si Vin Diesel pensait avoir fait succomber Charlize Theron pendant leur baiser dan Fast and Furious 8, ce n'est pas pas vraiment le cas.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-