"Fearless": Marina Kaye réédite son premier album (VIDEO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"Fearless": Marina Kaye réédite son premier album (VIDEO)

Publié le 26/11/2016 à 15:09 - Mise à jour à 15:28
©Guillaume Souvant/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

L'album "Fearless" de Marina Kaye est ressorti vendredi dans un version améliorée avec trois nouveaux titres dont le single "Mon Everest", en duo avec Soprano. Le rappeur et la chanteuse marseillais sont déjà disque d'or avec ce titre.

Un duo qui cartonne avec le rappeur Soprano et la réédition de son premier album, Fearless, déjà écoulé à plus de 200.000 exemplaires: tout semble sourire à la jeune chanteuse française Marina Kaye.

Celle qui a été repéré dans l'émission La France a un incroyable talent a tweeté vendredi 25: "Réédition #Fearless enfin disponible aujourd'hui! Love". En plus des 11 chansons, dont le titre-phare Homeless, cette nouvelle édiution de Fearless a été enrichi par trois nouveaux titres, dont Mon Everest, le single de Marina Kaye avec Soprano, ainsi que le DVD de son live à l’Olympia. Sur son album figure aussi le titre Freeze You Out qui a été écrit par la célèbre chanteuse australienne Sia Furler. 

Le rappeur marseillais s'est confié sur cette collaboration avec la jeune chanteuse, également originaire de la cité phocéenne. "Pourquoi une collaboration avec Marina Kaye? Déjà parce qu’elle déchire quand elle chante. Ensuite, (...) on m’a dit que c’était une Marseillaise. Comme le concept de mon album c’était treize titres pour représenter Marseille avec que des featuring marseillais (...), elle collait pile poil à ce que je voulais", a-t-il expliqué à la radio NRJ.

Après avoir cartonné lors de sa tournée en France, la plus anglophile des chanteuses françaises est partie faire un tour de chant aux Etats-Unis et au Canada. Après le Québec les 10 et 11 mars dernier, elle a joué au Pianos, à New York, et au gigantesque festival South by Southwest à Austin, au Texas, cette semaine. Elle se produira également le 22 mars prochain à Los Angeles. 

(Voir ci-dessous le clip de "Mon Everest" en duo avec le rappeur Soprano):

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




L'album "Fearless" de Marina Kaye est ressorti vendredi dans une version améliorée avec trois nouveaux titres dont le single "Mon Everest", en duo avec Soprano.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-