Emily Ratajkowski topless et sexy en robe de soirée, elle s'éclate avec sa copine Bella Hadid à Cannes (photos+vidéo)

Emily Ratajkowski topless et sexy en robe de soirée, elle s'éclate avec sa copine Bella Hadid à Cannes (photos+vidéo)

Publié le 18/05/2017 à 10:05 - Mise à jour à 10:30
©Emily Ratajkowski/Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Après avoir pris du bon temps sur un bateau au large de la pointe du Cap d'Antibes, Emily Ratajkowski a été emportée par le tourbillon de paillettes du Festival de Cannes. Montée des marches en robe de soirée très sexy avec ses copines Hailey Baldwin et Bella Hadid: la mannequin a l'air d'apprécier l'ambiance de la Croisette. Et fidèle à elle même, elle n'a pas oublié de publier des photos très hot sur ses réseaux sociaux.

Emily Ratajkowski a fait mercredi 17 une arrivée très remarquée sur la Côte d'Azur pour le Festival de Cannes. En bikini orange corail, elle a publié les premières photos de son séjour dans un hôtel à Juan-les-Pins, entre Cannes et Antibes. Elle a commencé par prendre un bain de soleil sur un bateau avant de se fondre dans la foule, au palais des festivals.

Après un après-midi ensoleillé, Emrata a dû se préparer pour la célèbre montée des marches à laquelle elle a participée. Mais après avoir été coiffée et maquillée, la bimbo a préféré essayer ses bijoux plutôt que d'enfiler sa robe. Une photo topless en atteste: les mains essayant tant bien que mal de cacher sa poitrine, la belle a posé avec cette fameuse mine boudeuse qui l'a rendue célèbre. Et en effet, c'est un très joli collier.

 

Cannes!

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

17 Mai 2017 à 8h34 PDT

Après s'être habillée, la jeune femme s'est lancée sur le tapis rouge, sous les yeux des curieux et des paparazzis. Son collier Bulgari a fait sensation. Il se mariait à la perfection avec sa robe beige Twinset. En soie, la vêtement moulait ses courbes et mettait en valeur ses fesses, grâce à un décolleté plongeant dans le dos. Emrata était d'ailleurs habillée dans une robe qui ressemblait beaucoup à celle de son amie Bella Hadid. La tendance était décidément au "nude" pour les mannequins à Cannes mercredi soir.

Bella et Emily ont ensuite rejoint Hailey Balwin pour une soirée entre copines sur un yatch. Une soirée très hot où les danses sexy n'ont pas manqué. Les jeunes femmes se sont déhanchées en musique, dans une vidéo où elles sont apparues très proches.

 

She loves me @bellahadid @haileybaldwin

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

17 Mai 2017 à 15h56 PDT

Encore une fois, la "Bambi pose" était de mise lors de cette soirée entre mannequins. Hailey Baldwin, Bella Hadid et Emily Ratajkowski se sont prêtées au jeu pour le plus grand bonheur de leurs fans.

 

Couple ladies on a boat

Une publication partagée par Bella Hadid (@bellahadid) le

17 Mai 2017 à 13h24 PDT

Si la montée des marches est déjà passée pour la starlette américaine, les admirateurs d'Emrata espèrent qu'elle restera encore quelques temps sur la Côte d'Azur, pour qu'elle dévoile encore un peu ses courbes parfaites.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Emily Ratajkowski n'a pas hésité à poser à nouveau en topless sur son compte Instagram.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-