Fianso s'en prend à Kelly de "TPMP" dans une chanson, elle répond (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Fianso s'en prend à Kelly de "TPMP" dans une chanson, elle répond (vidéo)

Publié le 29/01/2018 à 12:51 - Mise à jour à 12:56
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le rappeur Fianso a sorti un freestyle inédit la semaine dernière pour la promotion de son album "Affranchis". Dans ce morceau, il est question de vie, de mort, de Jay-Z et de Kelly Vedovelli. Cette dernière, DJette dans "TPMP", a fait savoir qu'elle n'appréciait pas du tout la manière dont il parlait d'elle à travers ces quelques rimes.

"Je trouve ça hyper naze". Kelly Vedovelli, jolie DJette blonde dans Touche pas à mon poste, n'a pas mâché ses mots pour répondre au rappeur Fianso qui a parlé d'elle, en des termes déplacés, dans un freestyle destiné à promouvoir la sortie de son album Affranchis.

Dans le numéro de vendredi 26 au soir, Ludivine Retory, une des chroniqueuses de TPMP, avait fait de ce nouveau morceau, intitulé #cpasdmafaute, l'objet de son coup de gueule. Justement pour les mots employés à l'encontre de sa camarade de l'émission.

"J'veux m'armer, c'est mort pour qu'il retrouve son dû. C'est la vie qu'on ôte et c'est la mort qu'on tue. Pas besoin d'Jay Z pour remonter Roc-a-Fella, ramène nous la meuf dans Bella, on lui bouffe son cul", chante ainsi Fianso.

Lire aussi: TPMP - Pierre Ménès se paye Elise Lucet, les autres chroniqueurs aussi

"La meuf dans Bella" fait directement référence à Kelly Vedovelli puisque c'est elle qui interprète ce petit rôle dans le clip Bella de Maître Gims.

Visiblement vexée, la jeune femme a répondu à Cyril Hanouna, qui lui demandait ce qu'elle en pensait: "Je m'en balec totale. (…) A la base, je l'aimais bien, mais là je trouve ça hyper naze".

"Il y a deux mois, il a demandé mon numéro à quelqu'un qu'on a en commun. Je n'ai pas eu de nouvelles de lui et là je vois un truc comme ça… Peut-être qu'il voulait me prévenir qu'il allait sortir cette daube", a-t-elle asséné, touchée.

Cyril Hanouna a tenté de désamorcer la situation avec de l'humour, assurant que dans la bouche de Fianso, de tels propos n'étaient pas forcément méchants. Mais les femmes chroniqueuses présentes sur le plateau ont fait bloc en apparaissant toutes choquées.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Kelly Vedovelli, la DJette de "TPMP", a répondu à Fianso, qui a chanté vouloir "lui bouffer le c**" dans son dernier titre.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-