Final Fantasy XV: une longue bande-annonce pour promouvoir l'un des jeux les plus attendus de la fin d'année (VIDEO)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Final Fantasy XV: une longue bande-annonce pour promouvoir l'un des jeux les plus attendus de la fin d'année (VIDEO)

Publié le 22/11/2016 à 09:42 - Mise à jour à 10:03
©Capture d'écran Youtube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le dernier épisode de la saga Final Fantasy va sortir dans quelques jours. Son éditeur a rendu disponible une nouvelle bande-annonce détaillant le système de jeu.

Le jeu s’annonce déjà comme le mastodonte de cette fin d’année 2016. C’est en effet dans une semaine que sortira sur les consoles PS4 de Sony, Xbox One de Microsoft, et sur PC Final Fantasy XV. Le producteur de la saga, la société japonaise Square Enix, vient, pour faire monter la pression, de dévoiler une longue vidéo de plus de cinq minutes expliquant en détail le système du jeu. De quoi rendre les fans encore plus impatients à quelques jours de la délivrance.

La vidéo présente les principaux protagonistes du nouvel épisode, et notamment Noctis, le héros principal que le joueur devra incarner en priorité. Le système de combat est aussi détaillé. Les oppositions avec la panoplie de créatures de ce nouveau Final Fantasy se dérouleront en temps réel, les héros pouvant s’appuyer sur des invocations d’êtres suprêmes pour leur prêter main forte. Et, tradition oblige, l’immense monde de ce nouveau Final Fantasy XV sera de nouveau arpentable à dos de Chocobo!

Dans le même temps, Square Enix précise qu'une mise à jour sera nécessaire pour lancer le jeu. Un update de 6 Go qui permettra de corriger certains problèmes. 

La sortie de ce nouvel épisode intervient trois ans après Final Fantasy XIV: A Realm Reborn.

(Voir ci-dessous la bande-annonce de "Final Fantasy XV")

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


La vidéo détaille le système de combat.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-