Flavie Flament choquée par certains internautes qui l’accusent de la mort de David Hamilton

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Flavie Flament choquée par certains internautes qui l’accusent de la mort de David Hamilton

Publié le 05/12/2016 à 06:49
©Capture d'écran Dailymotion
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Samedi sur le plateau de "C L'Hebdo", Flavie Flament est revenu sur la mort du photographe David Hamilton, qu'elle accuse de l'avoir violée. L'animatrice a confié que certains internautes l'accusent du suicide du photographe.

Flavie Flament est désormais au cœur d’une polémique liée au suicide probable de David Hamilton. En effet, certains internautes considèrent que ses révélations auraient poussé l’homme à commettre l’irréparable.

Samedi 3, l’ancienne animatrice était l'invitée d'Anne-Elisabeth Lemoine dans C L'Hebdo (France 5) pour s'exprimer sur la mort du photographe, qu'elle accuse dans son livre, La Consolation de l'avoir violée à l'âge de 13 ans. 

"Je suis encore estomaquée de certaines réactions qui voudraient que les victimes aient condamné à mort un homme, un génie, à mort. La culpabilité change de camp. Au lieu de pointer du doigt un homme qui a bousillé la vie de centaines de gamines, on va pointer du doigt les victimes qui ont fait éclater la vérité" s’est enflammé Flavie Flament. Et d’ajouter, visiblement blessée: "certaines réactions, depuis la mort de David Hamilton me reviennent, comme une sorte de mauvaise musique, à travers les réseaux sociaux".

Néanmoins, l'animatrice affirme que ces accusations ne la détournent pas de son objectif de faire éclater la vérité sur David Hamilton. "La culpabilité change de camp. C’est-à-dire qu’au lieu de pointer du doigt un homme qui a bousillé la vie, peut-être, de centaines de gamines, on va pointer du doigt des victimes qui un jour ont fait en sorte que la vérité éclate. Donc il y encore un vrai travail d’information à faire", a-t-elle expliqué.

Le photographe britannique David Hamilton, récemment accusé de viols ou d'agressions sexuelles par plusieurs femmes, avait été retrouvé mort vendredi 25 novembre à son domicile parisien, des médicaments découverts à proximité du corps.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Samedi sur le plateau de "C L'Hebdo", Flavie Flament est revenu sur la mort du photographe David Hamilton, qu'elle accuse de l'avoir violée.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-