"Fort Boyard": l'animateur Samuel Etienne s'est cassé deux côtes lors de sa participation à l'émission

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"Fort Boyard": l'animateur Samuel Etienne s'est cassé deux côtes lors de sa participation à l'émission

Publié le 13/08/2017 à 11:58 - Mise à jour à 12:02
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Samuel Etienne a participé ce samedi à "Fort Boyard", pour la troisième fois. Dans une interview accordée au "Parisien", il confie s’être blessé pendant le jeu et s'être cassé deux côtes.

Visiblement animer Questions pour un champion est moins sportif et surtout moins dangereux pour son intégrité physique que de participer à Fort Boyard. Et ce n'est pas l'animateur Samuel Etienne qui dira le contraire.

En effet, dans un entretien au journal Le Parisien, il s’est confié sur sa troisième participation à l’émission, diffusé samedi 12: "J'irai dans Fort Boyard autant de fois qu'on m'invitera. J'y vais volontiers, même si je ne suis pas très doué. Comme je me pense sportif, j'y vais la fleur au fusil, mais je suis tellement distrait qu'on dirait Pierre Richard! J'ai le don de faire beaucoup rire mes coéquipiers".

Et de révéler qu'il s'est blessé assez gravement lors d'une des émissions: "J’ai trouvé que les épreuves étaient plus dures physiquement, en tout cas celles sur lesquelles je suis tombé. Et, littéralement, je suis tombé, je me suis cogné... Je me suis même cassé deux côtes". Une mésaventure qui ne semble pas avoir freiner l'enthousiasme de Samuel Etienne qui compte bien repartir à l'assaut du Fort: "Si je reviens l’an prochain, j’espère être un peu plus affûté physiquement pour me rattraper de mes piètres performances. J’aimerais aussi un jour être capitaine d’équipe et jouer pour l’association dont je suis le parrain Pompier Raid Aventure". Une association qui a pour but "d'emmener des enfants handicapés moteur pour courir avec eux grâce à des chaises spéciales, sur des marathons, des ultra-trails, en France et à l'étranger".

Lors de sa dernière participation, l'animateur de France 3 était accompagné de cc. Tous ont tenté de rapporter le maximum d'argent pour l’association Les Petits Princes, qui œuvre pour les enfants gravement malades en réalisant leurs rêves.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Samuel Etienne a participé ce samedi à "Fort Boyard", pour la troisième fois et s'est blessé.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-